Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Pas regardé la match, mais j'ai lu que Paris a quand même tiré deux fois de suite sur le poteau.
boodream a écrit:Première fois depuis très longtemps que je regardais un match du Qatar hier. J'aime bien Dortmund. Un des trucs qui m'a émerveillé gamin d'était l'équipe d'Allemagne à l'Euro 96, j'adorais Sammer, j'avais suivi les parcours de Dortmund en ligue des champions. Et leur ambiance au stade est géniale.
Ne suivant plus vraiment la Bundesliga, je vois ça de loin, et honnêtement leur ailier Sancho à mon avis ne va pas rester hyper longtemps là bas s'il fait tout le temps des matchs comme ça. Il a été impressionnant hier.
EDIT: ah bah il va y rester d'autant moins qu'il est prêté, je pensais qu'il était revenu mais il appartient à MU.
yuzom a écrit:Sur le but, ça sens pas bon pour Hernandez. Les ligaments ont l'air avoir pris cher.
oukimaya a écrit:yuzom a écrit:Sur le but, ça sens pas bon pour Hernandez. Les ligaments ont l'air avoir pris cher.
Ah mince , vraiment dommage pour lui....
oukimaya a écrit:Puis son attitude est tellement exemplaire que je ne lui souhaite qu une chose , se refaire l autre genou
oukimaya a écrit:yuzom a écrit:Sur le but, ça sens pas bon pour Hernandez. Les ligaments ont l'air avoir pris cher.
Ah mince , vraiment dommage pour lui....
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, def, hide, Pix, seven07, squall et 140 invités