Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2024, 21:20
Pedri

quelle passe
10 Avr 2024, 21:24
Raphaël
10 Avr 2024, 21:24
Je ne sait pas qui va se qualifier mais tout le monde me paraît bien sous-estimer l'Atletico
10 Avr 2024, 21:24
lolo38 a écrit:Betsamee a écrit:La quiche que c'est Dembele, c'est violent
Ce Qatar est d'une faiblesse crasse, y a rien a part noisette
Bien vu !
Putain ca loupe jamais, le mec a ete nullissime et c'est son 2eme but de la saison
10 Avr 2024, 21:35
Christensen 2-3
10 Avr 2024, 21:52
Yeah
10 Avr 2024, 21:54
Bon résultat, à confirmer au retour
10 Avr 2024, 21:55
Le niveau de MBappé depuis quelques semaines c'est une honte absolue.
C'est presque inquiétant en vue de l'Euro.
10 Avr 2024, 21:55
On dirait qu'on joue nos saisons sur l'élimination du Qatar en LDC, c'est pathétique en vrai.
C'est comme jouir par procuration
10 Avr 2024, 22:04
Allez ne soit pas si déçu, c'est pas fini ils vous reste le match retour pour la qualif
10 Avr 2024, 22:07
Dimeco63, on peut critiquer herpes, mais de là à le traiter de supporter parisien…
Ceci étant dit, il reste un match et paris préfère clairement jouer en contre. C’est très loin d’être fait
10 Avr 2024, 22:10
Dimeco63, moi j"en ai strictement rien à carrer du Qatar je veux qu'on les baise quand on les joue au lieu de leur faire des bisous, le reste je m'en bats les steaks. Vivre par procuration c'est pas mon délire
10 Avr 2024, 22:12
spy, justement Paris préfère jouer en contre mais doit faire le jeu. Et le Barça a bien montré qu'en 2 passes, ils cassaient complètement le pressing parisien et arrivaient facilement dans la surface parisienne.
10 Avr 2024, 22:12
Spy, oui Paris va gagner on a bien compris tout le monde le répète en boucle je sais bien.
Manifestement la réalité ne semblait pas d'accord avec RMC et l'ensemble des journalistes sportifs Français au moins pour ce soir en tout cas.
10 Avr 2024, 22:15
Herpès Léonard a écrit:Dimeco63, moi j"en ai strictement rien à carrer du Qatar je veux qu'on les baise quand on les joue au lieu de leur faire des bisous, le reste je m'en bats les steaks. Vivre par procuration c'est pas mon délire
Ah mais moi non plus je ne regarde jamais leurs matchs, ça m'a juste fait rigoler de voir ton post qui ressemble à un gros coup de seum pile au coup de sifflet final
10 Avr 2024, 22:20
Dimeco63, j'ai regardé hier, mais je m'inflige pas les matches du Qatar je ne suis pas maso.
Ils peuvent perdre tous leurs matches, si on foire notre saison, j'en retirerai aucun plaisir.
Tous les ans on se fait démolir par cette équipe en bois, et on attend les 1/4 pour laver l'affront par procuration
10 Avr 2024, 22:29
Euuuh... oui d'accord l'OM désolé je vois pas trop le rapport.
On est sur le topic LDC on est pas dans la compétition et on parle des 1/4 du soir.
On peut qd même discuter du match sans tout ramener à l'OM ?!
Je pense que tu fais une fixette.
10 Avr 2024, 23:40
J'avoue, je n'arrive juste pas à ne pas jubiler quand le QSG se fait battre en 1/4 de LDC en particulier.
Pire que ça, mm dans le match (les seuls du QSG que je m'inflige hors OM, le reste je mate jamais RAB) je suis là à espérer qu'ils loupent leur passe, que Dollaruma se troue, etc...
11 Avr 2024, 05:54
Je n'ai regardé que la fin du match après le 2-2. J'ai été impressionné pzr Barcelone. J'entendais dire qu'ils n'étaient pas très bons. Bah bah bah. On sentait une bonne maîtrise, et puis ils se projetaient vers l'avant de ouf, quelle rapidité !!! Je m'imaginais l'OM en face et je voyais les buts défiler.
11 Avr 2024, 06:59
C'est moi ou bappé n'est pas très fit ?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.