Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: LDC 2023-2024

09 Avr 2025, 07:27

Odd a écrit:Declan Rice :shock:

Magnifiques ses buts, et qui plus est avec Courtois dans le but.

09 Avr 2025, 09:32

103 kmh le deuxième coup franc, avec cet effet, c'est irréel.

Sinon je vois pas Paris passer haut la main, je vois bien Aston Villa au niveau sur ce match AR :hehe:

09 Avr 2025, 11:57

pretender a écrit:Incroyable perf' et cela aurait pu être plus lourd.
Inespérée perf des Gunners à ce niveau en C1 depuis un moment car ils ont toujours tendance à se saborder dans les matchs éliminatoires contre les gros.

On verra quand même comme c'est au Real avec l'esprit de revanche et l'arbitrage, mais à priori Arsenal est quand même qualifié.

Année terrible et assez honteuse pour le Real.
En jouant comme ça et meme si en finale si ça doit arriver à ce niveau, ce serait toujours différent, Arsenal sera candidat sérieux pour ne pas offrir le titre au PSG.

Ils sortent d'une longue periode sans jouer la C1, c'est la 2eme année consécutive qu'ils la jouent, il y a eu une rupture avec la période Wenger. C'est un nouveau Arsenal avec Arteta., ça bosse, ça progresse, il y a du talent à tous les niveaux (Saliba, Rice, Odegaard, Saka)... ça va finir par payer on dirait.

09 Avr 2025, 20:37

Yesssss ! But de Villa sur leur première entrée dans la surface du QSG.

09 Avr 2025, 20:41

1-1 Doué

09 Avr 2025, 20:42

Doué c'est indécent son niveau

09 Avr 2025, 21:34

Voilà le foot moderne depuis 2018, une équipe qui sait alterner phase de possession avec des attaques fulgurantes à base de permutations incessantes.

Le QSG, Barca et Arsenal cette saison en sont les meilleurs représentants.

Le football de RDZ est has been, navré de le dire.

Et effectivement, je suis bluffé par Doué, pourtant il montrait de belles dispositions à Rennes mais le voir reproduire tour ça en LDC, chapeau. Et que dire de Kvar, il est tellement facile.
Si seulement les grands clubs peuvent les recruter, sinon le QSG va vivre sur une autre planète.

09 Avr 2025, 21:52

Et le 3ème, largement mérité, il y a quand mm 2 classes d'écart entre le Qatar et Villa, risque de pas y avoir trop de suspense pour le retour. :?

09 Avr 2025, 23:48

Je reviens du stade (invité par un ami). J’ai focalisé sur Kamara, il n’a pas progressé d’un iota, il a toujours sa caravane au cul, il se ferait s’arracher les cheveux de pas mal ici lors des lives… la vérité prend son temps pour prendre l’escalier…

Sinon déçu du niveau des Villans. Inexistants, techniquement faibles, Martinez plus fort pour troller que pour faire des beaux arrêts, et aucune vitesse devant ni au milieu, le PSG ne peut même pas envisager de trembler au retour.

09 Avr 2025, 23:51

genre invité par un ami redaface2

10 Avr 2025, 07:51

Vous pensiez qu'Aston Villa avait une chance ?!

La voie est libre pour Paris.

Le Bayern se fait battre par l'Inter.

Resterait qui pour les battre ? Je ne vois personne.

Arsenal, Rice va pas renouveler de planter des CF, il en avait jamais marqué. Et le Barça on sait qu'ils sont pas meilleurs.

Pour ma part je pense que les dés sont tombés du bon côté. Sauf accident industriel...

10 Avr 2025, 08:51

Le barca est la seule équipe capable de les battre. l’arrivée du géorgien à paris est sûrement ce qui leur manquait pour avoir ce niveau en attaque.
J’espère que le barca ne fera pas de conneries contre l’inter.
En finale ça sera du 50/50
Modifié en dernier par spy le 10 Avr 2025, 09:12, modifié 1 fois.

10 Avr 2025, 08:55

Arsenal a quand même montré de très belles choses avant hier, pas du tout certain qu'on passe ( si on est en demi hein)

A noter qu'a part le Barca, les équipes qui sont en forme au printemps, n'étaient pas forcément au top lors de la phase de poules.

10 Avr 2025, 08:59

Travis Bickle, Arsenal si t'enlèves les 2 CF de Rice, ils ne sont pas en marge de se qualifier. Or, ce que je soulève c'est que Rice n'est pas près de rééditer ce genre de choses. Donc ça laisse tout de même très largement la place pour Paris pour aller en finale.
Et le Barca, Yamal ou pas, ça se jouera sur un seul match, autant dire que la place y est encore plus que si c'était une demie en A/R. Et encore si tant est que ce soit le Barca en finale.

Non désolé, mais la voie est plus qu'ouverte pour Paris.

10 Avr 2025, 09:14

Paris sera favori contre Arsenal mais résumer le match d’Arsenal au 2 coup francs, c’est juste avoir vu le résumé. Avant ça, y a 3,4 ballons qui sont sauvés par courtois ou sur la ligne. Arsenal a fait un très gros match. Mais ce qui fait douter est de savoir si c’est vraiment leur vrai niveau ce match ou s’ils ont superformé.

10 Avr 2025, 09:20

d'accord aves spy, le score est mérité pour Arsenal, même si les deux buts sur CF sont un peu surnaturels.

Arsenal a un style qui ressemble à celui du PSG, avec des qualités et défauts assez semblables. pas convaincu qu'on soit favori, c'est plutôt équilibré je trouve. On recevra au retour, peut-être un avantage ( Hs, a voir dans quelques années si la suppression de la règle du but à l'extérieur à réduit l'avantage de jouer le retour à domicile)
Modifié en dernier par Travis Bickle le 10 Avr 2025, 12:37, modifié 1 fois.

10 Avr 2025, 09:35

Encore une fois, mais j'y suis habitué depuis quelques temps, spy déforme ce que je dis. Je N'AI JAMAIS RESUMÉ le match d'Arsenal à ces 2 CF. Je sais qu'ils ont eu des occases autres. Cependant sans ces CF, le match retour est pas joué du tout. C'est ça que je veux dire. Et donc Arsenal on les voit beau sur ce match, mais rien ne dit qu'ils vont refaire ce genre de perfs. Tant mieux s'ils le font pour eux, mais j'en doute quand même. Et effectivement face à Arsenal, Paris n'est pas challenger.

10 Avr 2025, 11:38

Pour moi, ce serait assez équilibré sur le papier. Il ne faut pas oublier qu'Arsenal a eu des absents ces dernières semaines, Saka qui revient à peine, Martinelli et Jesus...

Rice ne marquera pas 2 CF à chaque match mais Saka peut nettoyer une lucarne de son pied gauche, Odegaard peut faire un truc. Et ils sont très complémentaires offensivement. Je trouve qu'ils sont sous estimés collectivement et individuellement, tant mieux. Je les trouve pas inférieurs au PSG perso...

10 Avr 2025, 12:16

Le Barça est capable de mettre 4 buts à n'importe quelle équipe d'Europe.
l'Atletico en a pris 8 en 2 matchs, le Réal 9, le Bayern 4, Dortmund 4, par contre ils peuvent en prendre 3 contre n'importe qui (6 contre l'Atletico).
Hier il leur manquait encore Olmo.
Pedri, De Jong, Olmo, y'a pas meilleur en Europe.

Par contre ils peuvent se faire trouer. C'est le jeu de Flick, une équipe déséquilibrée.

Mais y'a pas un joueur dans cette équipe qui est emmerdé quand il a un ballon dans les pieds, dommage que Cassado soit blessé.

Mais contre Paris, je vous plutôt du 50-50.
Encore faudra t'il que les 2 équipes soient en finale.
Autant ce sera Arsenal- inter.

10 Avr 2025, 12:36

Jester, Thibault Courtois a fait un match de dingue contre Arsenal. Avec un gardien un peu moins stratosphérique, le Real s'en prend 2 de plus.
Répondre