Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Nadir a réussi 3 contrôles orientés et s'est arraché 2 fois sur ses propres pertes de balle.
Betsamee a écrit:je me ferais jamais a la severite extreme sur un premier match titulaire d'un jeune a peu pres prometteur.
Perso aucune de ses entrees m'a paru infamante, et si il a pas brille hier (comme quasi toute l'equipe) il a pas ete bidon, perso j'aimerais bien le revoir jouer des bouts de matchs, il a bien evidemment encore beaucoup a a progresser.
J'ai l'impression qu'on attend tous le prochain Nasri en oubliant qu'on a le droit aussi de sortir des joueurs de rotation potables de notre CDF
Hier, j'ai juste vu un mec s'empaler et ne jamais lâcher sa balle au bon moment.
Jester a écrit:Spoiler: montrer
Serber a écrit:Mais sa tendance à ne pas lâcher la balle quand il le faut et certaines conduites de balle assez laborieuses ternissent sa presta SUR LE MATCH D'HIER.
boodream a écrit:En revanche, faire le kéké et ne jamais lâcher sa balle ça se voit moins quand l'opposition est de national 3, mais ça sera vite un problème.
On ne va pas inventer une justesse qu'il n'a jamais montré hier, on ne va pas zapper son déchet énorme non plus. C'est pas une question de niveau uniquement, tu peux prendre des jeunes pour dépanner à certains postes. Là tu lui donnes les clés du jeu. Quand Garcia lance Maxime Lopez, le jeu de l'équipe est
bonifié. Hier, j'ai juste vu un mec s'empaler et ne jamais lâcher sa balle au bon moment.
gob a écrit:Plutôt d’accord avec Bets mais quand même, un excellent jeune ça se voit dès les premiers ballons.
Là, c’était correct, plein de bonne volonté mais pas d’effet WTF
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot] et 163 invités