[2023-24] Coupe de France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2023-24] Coupe de France

Messagepar Jester » 07 Jan 2024, 17:48

Y a rien Nadir
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar spy » 07 Jan 2024, 17:49

Attendre 20 ans de forum pour enfin que gigi avoue que on qi ne vole pas haut, l’année 2024 commence bien :mrgreen:
Après moi aussi , j’ai peut être un qi négatif car j’ai trouvé nadir mauvais sur CE match.
Des gestes intéressants mais des passes simples foirees et des choix pas très malins.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 07 Jan 2024, 17:50

Jester a écrit:Y a rien Nadir

Oh tu nous fais la primeur de cette vanne avant de la mettre sur X ?
Merci Jester :mrgreen:
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 07 Jan 2024, 17:52

gigi a écrit:Le seul truc pas mal c’est qu’il [Nadir] s’est pas fait violer physiquement, qu’il a montré de l’envie en essayant de gratter ses ballons perdus…

C'est pour ça que c'est un peu dur de l'enfoncer sur un match, alors qu'il a manifestement essayé de tenir ses bonnes résolutions. :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 07 Jan 2024, 18:06

spy a écrit:

Non je l'ai déjà faite sur X avant. :oops:

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Max216 » 07 Jan 2024, 18:13

Match décevant, heureusement qu'on passe et pas de blessés ce soir. Sinon dans le détail c'est compliqué
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 07 Jan 2024, 18:25

fourcroy, bah j’aurais pas noté ces points positifs si je l’enfonçais…

C’est compliqué de parler d’un match intéressant de sa part. L’équipe a été nulle et il est pas sorti du lot. Donc il a été nul, trop brouillon dans le registre où on l’attend.
Quand Lopez était entré dans l’équipe de Garcia, ça avait direct respiré le foot. Il n’y avait pas débat (mais on parle de l’OM donc le clash entre supporters était venu 6 mois plus tard :lol: )
Nadir c’était trop faible ce soir balle au pied. Ça veut pas dire que c’est une chèvre et il est toujours plus méritant que les pros qui ont fait de la merde.

Ça reste un match et on le reverra. En tout cas j’ai pas envie qu’il soit placardisé après un tour de CDF. En revanche, Vitinha, Lodi, j’ai plus trop envie de les revoir à l’œuvre :oops:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fourcroy » 07 Jan 2024, 18:28

gigi, je plaisantais. Je n'ai même pas vu le match. :oops:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar el loco » 07 Jan 2024, 18:34

gigi a écrit:el loco, on est partiellement en désaccord sur le match de Nadir. Sur le match de ce soir, pas sur l’avenir du joueur.

J’ai pas l’impression qu’il y avait matière à mal interpréter mon avis. Mais je te l’ai amicalement redis: que je jugeais Nadir seulement sur ce match. Et t’insistes avec des attaques personnelles sur la forme de mes messages en me faisant encore dire ce que j’ai pas dit. Ou est-ce que j’ai prétendu que j’avais toujours raison ? A force j’ai juste répondu à ton agressivité en disant que t’inventais des conneries sur mes posts.

Bon on va se calmer, j’ai rien contre toi ni contre Nadir :lol:
Peut-être que j’ai tord sur son match, peut-être que j’ai un QI inférieur au tien. C’est pas très grave. Tant mieux si t’as vu des trucs intéressants que j’ai pas perçu sur la prestation du minot.

Je te souhaite une bonne année. C’est dommage de se prendre la tête pour rien si tôt après les bonnes résolutions :wink:

Moi aussi je te fais plein de bisous, bonne année pleine de souffrance devant l OM :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 07 Jan 2024, 18:34

spy a écrit:Attendre 20 ans de forum pour enfin que gigi avoue que on qi ne vole pas haut, l’année 2024 commence bien :mrgreen:
Après moi aussi , j’ai peut être un qi négatif car j’ai trouvé nadir mauvais sur CE match.
Des gestes intéressants mais des passes simples foirees et des choix pas très malins.

El Loco m’a révélé en MP être Terence Tao. Effectivement je fais pitié avec mon petit 200 de QI \:D/
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 07 Jan 2024, 18:37

el loco a écrit:
gigi a écrit:el loco, on est partiellement en désaccord sur le match de Nadir. Sur le match de ce soir, pas sur l’avenir du joueur.

J’ai pas l’impression qu’il y avait matière à mal interpréter mon avis. Mais je te l’ai amicalement redis: que je jugeais Nadir seulement sur ce match. Et t’insistes avec des attaques personnelles sur la forme de mes messages en me faisant encore dire ce que j’ai pas dit. Ou est-ce que j’ai prétendu que j’avais toujours raison ? A force j’ai juste répondu à ton agressivité en disant que t’inventais des conneries sur mes posts.

Bon on va se calmer, j’ai rien contre toi ni contre Nadir :lol:
Peut-être que j’ai tord sur son match, peut-être que j’ai un QI inférieur au tien. C’est pas très grave. Tant mieux si t’as vu des trucs intéressants que j’ai pas perçu sur la prestation du minot.

Je te souhaite une bonne année. C’est dommage de se prendre la tête pour rien si tôt après les bonnes résolutions :wink:

Moi aussi je te fais plein de bisous, bonne année pleine de souffrance devant l OM :mrgreen:

Maintenant on pourra se chambrer sur Nadir. Je guetterais son moindre contrôle un peu long pour te harceler. Il me fallait une motivation pour tenir sur cette 2ème partie de saison :miam:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar el loco » 07 Jan 2024, 18:45

Il devrait pas jouer beaucoup de toute façon :lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 07 Jan 2024, 19:17

quand tu vois comment les supporters d'un club amateur comme Thionville se comportent pour un match cense etre une fete, tu te rends compte que le foot francais est bien malade (jets de projectiles, chants a base de "rats" marseillais)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lo Provençau » 07 Jan 2024, 20:00

Betsamee, bah on les connait les marseillais. Aucune noblesse d'âme. :cretin:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 07 Jan 2024, 20:06

C'est un véritable problème ce manque de noblesse d'âme des provinciaux en général, difficile de faire resplendir la France à l'international avec de tels boulets a trainer derrière la sublime locomotive de la CAPITALE :?

La jalousie des médiocres que voulez vous !

@RMC
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 07 Jan 2024, 20:08

Betsamee, pas sûr que ce soit des supporters champêtres de Thionville, du moins pas plus que des occasionnels. Paraît qu’il y a d’ailleurs eu une embrouille lors de la vente, avec le FC Metz qui aurait écoulé une bonne partie des places à ses supporters.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar The Flankeur » 07 Jan 2024, 20:26

Ce lever a 3h30 du matin, sur mon premier off de 2024 et voir l'OM galérer contre une N3, c'est nul

On va retenir la victoire.
Gros match de Veretout, Meite aux niveaux des autres descenseurs, Clauss fait du bien a son entré
a part ca, pas grand chose a dire, on va attendre avant de juger Nadir, il a du potentiel avec quelques gestes qui montrent certaines qualités.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 07 Jan 2024, 20:53

Jester a écrit:
spy a écrit:

Non je l'ai déjà faite sur X avant. :oops:

:lol: :lol:
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 07 Jan 2024, 22:40

C'est une belle compétition historique, mais cette mentalité Intervilles populiste de merde n'a plus rien à voir avec une fête.
Sinon, NADIR va faire une grande carrière dans le futsal je pense.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 07 Jan 2024, 22:59

Or donc, il y a bien 4, oui QUATRE divisions d'écart entre Thionville en N3 et l'OM en L1 à 250M€ de budget, d'un point de vue technique, athlétique et tactique...? :shock:

Le resserrement de niveau réel entre le "professionnel de très haut niveau" à 250-700k/mois et l'amateur boulanger charcutier ou employé de bureau, ça fout vraiment les jetons. Ou la honte pour certains. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin