Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Y a rien Nadir
gigi a écrit:Le seul truc pas mal c’est qu’il [Nadir] s’est pas fait violer physiquement, qu’il a montré de l’envie en essayant de gratter ses ballons perdus…
spy a écrit:Jester a écrit:Y a rien Nadir
Oh tu nous fais la primeur de cette vanne avant de la mettre sur X ?
Merci Jester
gigi a écrit:el loco, on est partiellement en désaccord sur le match de Nadir. Sur le match de ce soir, pas sur l’avenir du joueur.
J’ai pas l’impression qu’il y avait matière à mal interpréter mon avis. Mais je te l’ai amicalement redis: que je jugeais Nadir seulement sur ce match. Et t’insistes avec des attaques personnelles sur la forme de mes messages en me faisant encore dire ce que j’ai pas dit. Ou est-ce que j’ai prétendu que j’avais toujours raison ? A force j’ai juste répondu à ton agressivité en disant que t’inventais des conneries sur mes posts.
Bon on va se calmer, j’ai rien contre toi ni contre Nadir
Peut-être que j’ai tord sur son match, peut-être que j’ai un QI inférieur au tien. C’est pas très grave. Tant mieux si t’as vu des trucs intéressants que j’ai pas perçu sur la prestation du minot.
Je te souhaite une bonne année. C’est dommage de se prendre la tête pour rien si tôt après les bonnes résolutions
spy a écrit:Attendre 20 ans de forum pour enfin que gigi avoue que on qi ne vole pas haut, l’année 2024 commence bien
Après moi aussi , j’ai peut être un qi négatif car j’ai trouvé nadir mauvais sur CE match.
Des gestes intéressants mais des passes simples foirees et des choix pas très malins.
el loco a écrit:gigi a écrit:el loco, on est partiellement en désaccord sur le match de Nadir. Sur le match de ce soir, pas sur l’avenir du joueur.
J’ai pas l’impression qu’il y avait matière à mal interpréter mon avis. Mais je te l’ai amicalement redis: que je jugeais Nadir seulement sur ce match. Et t’insistes avec des attaques personnelles sur la forme de mes messages en me faisant encore dire ce que j’ai pas dit. Ou est-ce que j’ai prétendu que j’avais toujours raison ? A force j’ai juste répondu à ton agressivité en disant que t’inventais des conneries sur mes posts.
Bon on va se calmer, j’ai rien contre toi ni contre Nadir
Peut-être que j’ai tord sur son match, peut-être que j’ai un QI inférieur au tien. C’est pas très grave. Tant mieux si t’as vu des trucs intéressants que j’ai pas perçu sur la prestation du minot.
Je te souhaite une bonne année. C’est dommage de se prendre la tête pour rien si tôt après les bonnes résolutions
Moi aussi je te fais plein de bisous, bonne année pleine de souffrance devant l OM
Jester a écrit:spy a écrit:Jester a écrit:Y a rien Nadir
Oh tu nous fais la primeur de cette vanne avant de la mettre sur X ?
Merci Jester
Non je l'ai déjà faite sur X avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invités