Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:Tu juges un mec sur son 1er match, dans un match de reprise ou tes 2 meneurs de jeu sont absent, je teouve qu il est interessant
Bon ba voilà victoire tranquille
On notera au passage la différence d affluence du stade entre vendedii et dimanche
Voj a écrit:Samba monstrueux sur la séance de TaB sur le Lens-Monacoke..
Betsamee a écrit:non mais le pire dans tout ca c'est qu'on fait un putain de non match contre une equipe qui se sort meme pas particulierement les doigts du cul, a part de la generosite derriere et de l'engagnement limite violent, ils ont rien montre
Serber a écrit:On juge la presta sur ce match oui. C'est un peu le but du topic match.
el loco a écrit:Ben tu trouves mughe plus impressionnat sur son 1er match, j ai pas la même ressenti que toi, ça s arrête là, pas la peine de faire un paragraphe sans queue ni tête dont tu as le secret
gigi a écrit:el loco a écrit:Ben tu trouves mughe plus impressionnat sur son 1er match, j ai pas la même ressenti que toi, ça s arrête là, pas la peine de faire un paragraphe sans queue ni tête dont tu as le secret
Donc après Mugue kiffant, j’ai dit que Mughe était impressionnant ? Carrément ?
Excuse moi de rectifier les conneries que tu rabâches en boucle sur des posts que j’ai jamais écrit. C’est sûr que si tu m’obliges à me répéter 10 fois, ça aide pas à limiter les phrases.
Bref j’ai jamais jugé Nadir définitivement. On note les joueurs sur un match et je lui donne pas pas la moyenne. Je vois pas ce que tu captes pas.
Et la tournure de ma phrase n’était même pas flatteuse pour Mugue. C’est comme si je disais que « même » Germain avait fait une meilleure 1ère année à l’OM que Vitinha. Ça veut pas dire que Germain a été bon ou impressionnant mais moins nul
Serber a écrit:el loco, tout à fait.
Cette équipe a un mal fou à emballer les matchs. Elle donne l'impression de vouloir contrôler, gérer et pourtant elle se fait assez facilement transpercer. On a un système où les pistons ont un rôle très important, mais on a que Clauss qui est au niveau requis. Lorsqu'il n'est pas sur le terrain comme en 1èreMT, on ne fait aucune différence et on s'entête à aller dans l'axe où il n'y a pas d'espace alors qu'on a pas les mecs qui ont une finesse technique suffisante pour mettre à mal une défense de R1.
gigi a écrit:el loco,
Je te souhaite une bonne année. C’est dommage de se prendre la tête pour rien si tôt après les bonnes résolutions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités