Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:J'ai la grippe depuis 5 jours et du coup trop cuit pour voir le match.
Hormis le score, çà a donné quoi niveau jeu ?
Castor_Troy a écrit:Je soutiens encore Ndiaye, Sarr et même Correa!
el loco a écrit:Le fc jugement trop vite a de beaux jours
devant lui@Vitinhia
el loco a écrit:C est un peu tôt, il a des qualités, soit patient
Gastibelza a écrit:Si on en juge par les vidéos de ses actions en Angleterre et des matches chez nous, c'est que N'Diaye ne peut jouer ni dans la surface, ni trop loin parce qu'il n'a pas cette capacité à remonter le ballon rapidement. Il a l'air d'être un vrai 9 et demi, le genre d'attaquant qui rôde, décroche, crochète court et s'amène le ballon pour tirer. Jouer avec un point de fixation peut mieux lui convenir. Par contre, il ne pourra pas profiter en L1 des espaces laissés par les défenseurs anglais. S'il n'améliore pas ses déplacements, son jeu avec les partenaires et sa capacité à armer très vite et bien, il va végéter.
Cela étant, je trouve qu'il a été mal payé de ses efforts depuis le début de la saison. Et je me dis qu'un mec qui croque autant alors qu'il sortait d'une saison à 14 buts et 11 passes décisives, c'est peut-être juste un gros problème de confiance et de transfert à digérer. On a bien vu un Gignac devenir un serial après deux saisons à le considérer comme perdu pour le foot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, Kim Nielsen et 52 invités