Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Y a quand même une énorme inconnue qui est en train de se passer avec ce passage en 3-5-2. On était parti pour chercher un ailier gauche. Sauf que avec le 3-5-2, on n’a plus besoin d’un ailier, mais davantage d’un piston voire d’un dc.
Va y a voir un gros arbitrage à venir du staff.
Pancho11 a écrit:Ounahi et Harit me gonflent à dribbler quand il faut passer
zoranik a écrit:Comme quoi le 3-5-2 est adapté à notre équipe, quelle burne ce Marcelinho, nous aurons besoin d’un vrai 6 et un DC au mercato, il faut se débarrasser d’Ounahi et rompre le prêt de Correa.
Max216 a écrit:Gastibelza, le plus tard possible pour Sarr, l'urgence est sur le coté gauche et au milieu
il faudrait Murillo pour Lodi, Gueye pour Ounahi et le jeune pour Harit
aristote2 a écrit:Sarr est un modèle de non-intelligence footballistique.
Dessno a écrit:Incompréhensible cette seconde mi-temps lorsque l'on voit la qualité de la première...
J'ai trouvé Mendy vraiment pas mal. A voir dans le temps si cela ne serait pas une mauvaise idée de la rapatrier...
peezee a écrit:Pancho11 a écrit:Ounahi et Harit me gonflent à dribbler quand il faut passer
pour Ounahi c'est mort ce gars ne comprend rien il ne fait mm pas le moindre effort défensif, DEHORS au plus tôt. L'autre réussit malgré tout des choses de temps à autre mm si on a des envies de trucidage comme ce soir, et on le voit régulièrement faire des efforts défensifs comme face au LOL, en revanche ouais cette façon de peloter le ballon 12 fois avant d'en faire qq chose (de trop perso le plus souvent), franchement ouais ce serait bien qu'on puisse le remplacer dès cet été par un vrai playmaker.
Et à côté de ça on a Sarr, quel fantastique joueur de Championship !!
FabMars a écrit:J’ai un goût amer dans la bouche malgré la victoire. J’en ne sais pas si c’est un problème physique ou mental mais il y a un problème.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Han Solo et 73 invités