Gattuso devrait faire des changements sans attendre, plusieurs de nos gars sont carbo / HS, Harit et Ounahi par exemple, Lodi a plongé également
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Le réalisateur est bête comme souvent, Lodi averti comme Balerdi, faut du changement de suite pour éviter le pire
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Bordel, pourquoi on devient aussi fébriles ? Faut faire le dos rond et attendre la fin de ce temps fort Lorientais.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Les réflexes de Lopez sont parfois énormes. Il nous sauve du 4 à 3 après avoir causé le 2nd but breton.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or