Quand je disais que le plus dur allait commencer à 1 à 0, je ne pensais pas avoir autant raison.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
On prend l'eau au milieu, Ounahi trop frele mais ce n'est pas le plus gros souci. Nos joueurs sont incapables de jouer vers l'avan, ðés la sortie de la défense et partout sur le terrain, on est les champions de la passe en arrière. Et c'est très désagréable à voir
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Ryo Saeba, mémoire selective qui nous fait oublier certaines périodes de L'OM. Sous AVB, ça a été toujours dégueulasse (comme le Nice actuel) avec une saison 2 abominable. Michel c'était une horreur, Baup les résultats étaient là mais le jeu immonde.