Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Meriem-Battles, le métronome du jeu marseillais ?

08 Avr 2004, 22:22

Bravo à l'OM pour cette victoire méritée. Entre parethese deux buts de plus auraient été mérités mais bon avec un arbitrage pareil...

Je voulais donc tirer mon chapeau à Meriem qui a prouvé tout se classe avec des gestes techniques de haute volée. Ce p'tit gars avait juste besoin de confiance et ses feintes, ses double contacts prouvent qu'il a un niveau de jeu énorme quand il est transcendé. Battles est également énorme, et je reste scotché devant le jeu collectif d'aujourd'hui. L'inter était misérable !

Pensez-vous que ce match sera le déclic du Bordelais ? Faut-il lever son option ?

Allez l'OM ! (en coupe d'europe only hein faut pas déconner non plus :D)

08 Avr 2004, 22:25

merci Fan_de_Coach Vahid, c tjs un honneur,des compliments du camp ennemi ! 8)
j'ai trouvé camel,vraiment bon ce soir,depuis un temps,ils se transcende pas mal,va falloir y' jeter un oeil de plus pres,sur la lever de l'option !
Battles,aussi pas mal,j'aime bien,un peu fou fou,et il pese pas mal sur le jeu !

08 Avr 2004, 22:27

je pense qu il faut attendre la fin de la saison pour s en occuper

On l a vu trop souvent cette saison, la régularité n est pas le propre de cette équipe, alors ne nous enflammons pas, parce que si Camel retombe apres cette hausse de forme, acheter un mec qui fait des bons matchs que 4 mois sur 10 dans la saison, ça vaut pas la peine

08 Avr 2004, 22:29

aussi spéciale dédicace au costume armani d'Anigo lol il a pas osé l'écharpe des winners par-dessus mais c'était trop lolant un peu comme si guy roux faisait péter le noeud pap' :)

Sinon Meriem me fait penser à boskovic très inconstant mais quand il est lancé on peut plus l'arrêter (bon je me lâche un peu là)

08 Avr 2004, 22:34

l'option est a 4 m€
très bon rapport qualité/prix
il faut lever l'option

08 Avr 2004, 22:39

meriem excellent , trop bien joué

08 Avr 2004, 22:41

Vachousek a auusi l'air d'avoir fait une bonne entrée!

08 Avr 2004, 22:42

Ouais mais faut pas s'enflammer comme en debut de saison avec lui, car apres il a été transparent.
Donc faut attendre le dernier moment pour prendre la decision

08 Avr 2004, 22:47

Franchement g le sentiment que nous pouvons si nous continuons comme ce soir faire de belle chose l'année prochaine le collectif commence a s'installer et franchement il manque plus qu'un attaquant qui s'entend a merveille avec DD, un meneur au millieux et on peut vraiment faire de superbe chose

Et grand bravo a Meriem et Battles, ( pour Meriem si c'est pour jouer comme il as jouer ce soir il faut le garder ) =D>

08 Avr 2004, 22:49

en effet, tout était fluide, il y avait des transversales précises de 40 mètres, de l'envie, de l'agressivité comme de la technique... J'étais vraiment surpris

Mais ca nous empechera pas de vous mettre la misère au Parc :D

08 Avr 2004, 22:51

Fan_de_Coach Vahid, reve mon coco ! si on continue ds cette lancée,avec de telle match,le parc des princes,on vs met la misere! :D

08 Avr 2004, 22:54

Mériem a toujours été très bon, c'est juste que cette année il était irrégulier. Vous me faites marrer, un jour vous le détestez, un jour vous le sucer.

08 Avr 2004, 22:56

j'ai toujours cru en lui 8)

08 Avr 2004, 23:00

en effet, tout était fluide, il y avait des transversales précises de 40 mètres, de l'envie, de l'agressivité comme de la technique... J'étais vraiment surpris

Une grande premiere au Vel cette année. Manquait que des buts, dommage.

De la a dire qu'il faut garder Meriem, c'est un peu tot.

08 Avr 2004, 23:08

Cookies a écrit:

De la a dire qu'il faut garder Meriem, c'est un peu tot.

drogba + attaquant vu que anigo veut pas de mido

Batlles + (dhorasso ou gallardo ou inconnu des rumeurs) + meriem en tournante et c'est très bien

08 Avr 2004, 23:09

user_154 a écrit:Mériem a toujours été très bon, c'est juste que cette année il était irrégulier. Vous me faites marrer, un jour vous le détestez, un jour vous le sucer.

c'est clair que tu peux donner des leçons niveau critique toi, monsieur je change 50 fois d'avis sur l'om et les équipes adverses :lol: :lol: :lol:

08 Avr 2004, 23:12

user_154 a écrit:Mériem a toujours été très bon, c'est juste que cette année il était irrégulier. Vous me faites marrer, un jour vous le détestez, un jour vous le sucer.
rend toi service: ARRETE LA FUMETTE!!

toi t'es un marrant, Mr JeRetourneMaVeste :)

08 Avr 2004, 23:22

j'ai jamais changé d'avis sur Mériem 8) par contre j'ai tjs dit que hendani et meiti et vachou c'était des bites :oops: :mrgreen:

08 Avr 2004, 23:24

sans deconer apres ce match je me dit:
On recrute un joueur par ligne (au hasard squilacci-pedretti-gallardo-frau) et l'année prochaine on nique tout!

enfin jme susi vraiment régalé ce soir, ca fesait tres longtemps que j'avais pas été aussi fier de cette équipe!

08 Avr 2004, 23:26

user_154 a écrit:j'ai jamais changé d'avis sur Mériem 8) par contre j'ai tjs dit que hendani et meiti et vachou c'était des bites :oops: :mrgreen:
c toi la bite
user_154 a écrit:Mériem a toujours été très bon
dis moi combien de matchs de l'om, t'as vu cette annee?
Répondre