Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Avr 2004, 22:29

pour preuve que lorsque le milieu conserve et cree un peu l'equipe peut gagné de partout alors avec un gallardo je vous dis pas ( g vu son match hier soir sur sport +, il a vraiment fait un match plein contre colon, marcelo souvent blesser ok mais quand il est la sa se voit) avec un meriem en pleine bourre et un battles vaillant a domicile rien ne sert d'acheter 20 gonz moi je dis 2 3 achat bien choisi et tu peut jouer le titre l'année prochaine.

14 Avr 2004, 22:33

Ouais le pb c'est on fait quoi en defense ? On confirme hemdani a ce poste ? Meite vat il prolonger ?

14 Avr 2004, 22:42

en tout cas, ça me fait plaisir de voir les grands Liverpool et l Inter Milan sortit par un Marseille Européen :mrgreen:

Meriem conserver ou pas ? si bonne fin de saison voir excellente alors la oui, mais bon a 7M€ :? ben sinon negocier a 4 :mrgreen:

14 Avr 2004, 22:43

mad max le retour a écrit:ce mec là il a du talent , il est jeune tu veux quoi de plus
de la regularite. qu'il garde le niveau de ces derniers matchs

Hemdani (rigodo :ptdr:) pkoi pas le garder ce poste si il le veut bien.

14 Avr 2004, 22:47

7 pour le futur Zidane c'est pas cher mais pour le futur Johansen c'est enorme :mrgreen:

14 Avr 2004, 23:40

bon juste pour le fun

fan du coatch vahid a écrit:Allez l'OM !

:oops:

15 Avr 2004, 00:20

sonny, pas gentil de se moquer alors que j'étais gentil :cry: :oops:

allez l'OM... en coupe d'europe, aurais-je dî préciser :mrgreen:

15 Avr 2004, 00:40

Fan de Coach Vahid , nan c bien tu es train de passer du coté clair de la force :mrgreen:

15 Avr 2004, 05:51

on reconnait les grands joueurs sur les grands matchs ...

15 Avr 2004, 13:39

Je fais remonter le topic pasqu'on parle pas assez de Meriem là.

Qu'en dites vous actuellement ? Faut-il lever l'option ?

15 Avr 2004, 13:40

Au vu de ses perfs actuelles si il continue sur sa lancée je suis tout à fait pour !! =D>

15 Avr 2004, 13:58

ZiZooM a écrit:Au vu de ses perfs actuelles si il continue sur sa lancée je suis tout à fait pour !! =D>

Meriem est en train de sa faire un nom, c'est indéniable. Je l'ai bien observé hier et son ambidextrie est hallucinante, ca lui permet de centrer du gauche après un crochet. Il faut absolument le faire signer !

15 Avr 2004, 14:04

Meriem est en train de sa faire un nom, c'est indéniable. Je l'ai bien observé hier et son ambidextrie est hallucinante, ca lui permet de centrer du gauche après un crochet. Il faut absolument le faire signer !

il a été bon à Sochaux, bon dans ses debuts à Bordeaux et à l'OM et bon sur la fin avec nous sur des matches de haut niveau...

apparemment c'est un gars qui a besoin de se sentir en confiance pour déchirer

avec le caractere papa poule d'Anigo, des liens forts qui se creent avec ses partenaires, les automatismes sur le terrain qui viennent et la reconnaissent des supporters, il peut retrouver sa constance de Sochaux

je crois vraiment qu'on doit le faire signer :)

15 Avr 2004, 16:04

Anigo veu le conserver mais pas a n'importe quel prix.

http://fr.sports.yahoo.com/040415/1/3qx13.html
Répondre