Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2004, 14:37
Dium's a écrit:euh avoir trois milieux offensifs n'est pas un luxe d'autant plus que Gallardo est souvent blessé.
d'où l'intérêt de le prendre, logique !
09 Avr 2004, 15:48
surtout ue meriem est plus ou moins polyvalent : on peut le mettre en milieu defensif s'il faut et donc apporter une touche technique plus basse pour poser le jeu, a la Pedretti ( toute proportions gardéees
)
je pense honnetement qu'il faille le garder ; il est en train de redevenir le sochalien qu'il etait et commence à commencer à confirmer son ex-pseudo de "futur Zidane" ( ce ki est ridicule mais ki voulait tout dire aussi, et puis, on disait ca aussi de meghni )
voila, donc Camel, stp, continue comme ca
09 Avr 2004, 18:19
burton a écrit:putain de merde je suis deg c'est le 1er match que je rate de la campagne européene cette saison et je lis partout que ce match a été dément. Je suis deg.
Chapeau a toi fan de coach vahid ca fait tres plaisir que tu marques ca. Demain au boulot y a tous les fans du psg qui vont encore me dire qu'on a eu du cul, etc... mais je m'en fou. Merci
Lol de rien
parce que malheureusement je supporterai pas l'OM la semaine prochaine, je supporte toujours le gagnant et ce sera le PSG en face
En tout cas ça me fait vraiment plaisir pour Meriem, c'est quelqu'un qui transpire la gentillesse en plus
09 Avr 2004, 18:55
En plus, en ce qui concerne Meriem, il est en train de retrouver son jeu. Il est en pleine confiance. C’est le détonateur. Si on en est là, c’est surtout grâce à lui@Drogba site off
09 Avr 2004, 19:04
c vrai que hier soir il a fait un match plein, je suis vert sur son action, l'arbitre aurait du revenir au penalty en plus.
09 Avr 2004, 19:07
oué faut que merim reste je suis d'accord tout comme ferreira marlet et meité
sa sert a rien de vendre 10 joueurs et d'en racheter 10 qui ne seront de toute facon surement pas meilleur alors gardons se groupe et ajouton 2 ou 3 joueurs
09 Avr 2004, 19:15
vaut mieux conserver le groupe et acheter du tres tres lourd a coté
09 Avr 2004, 19:18
Anigo a déclaré qu'il voulait le conserver...
09 Avr 2004, 19:20
beenie a écrit:burton a écrit:Merci de remuer le couteau beenie
Hier j'étais installer devant ma tv, j'attendais ce match depuis un moment, et genre a 2 min du coups d'envoi on m'appelle "ouais faut que tu viennes m'aider, il y a une alerte a la bombe, toute la ligne de RER est bloquée.
"
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
toi tu loupes un match de l'om pour une simple alerte a la bombe?!
jai pas du me faire comprendre. On ma appelé car la ligne était bloqué et j'allais pas laisser cette personne a la rue tte la nuit. je l'ai dc ramener chez elle et j'ai raté le match.
franchement tu te vois dire a qlqun "demmerde toi moi regarde un match a la tv??" En meme temps si tu mets oui je serai pas surpris de toi
09 Avr 2004, 21:38
burton a écrit:beenie a écrit:burton a écrit:Merci de remuer le couteau beenie
Hier j'étais installer devant ma tv, j'attendais ce match depuis un moment, et genre a 2 min du coups d'envoi on m'appelle "ouais faut que tu viennes m'aider, il y a une alerte a la bombe, toute la ligne de RER est bloquée.
"
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
toi tu loupes un match de l'om pour une simple alerte a la bombe?!
jai pas du me faire comprendre. On ma appelé car la ligne était bloqué et j'allais pas laisser cette personne a la rue tte la nuit. je l'ai dc ramener chez elle et j'ai raté le match.
franchement tu te vois dire a qlqun "demmerde toi moi regarde un match a la tv??" En meme temps si tu mets oui je serai pas surpris de toi
non
j'aurais dit: "oh! y a l'om a la tv. A la fin du match, j'arrive"
09 Avr 2004, 21:43
Moi j'aurais dit : "magnetoscope"
14 Avr 2004, 22:04
bon ben un de plus pour meriem...
C super mais je suis tjs du même avis, on attend la fin de la saison
(le premier qui me fait une blague en rapport avec le post précédent....)
14 Avr 2004, 22:10
arretez de dire des conneries
meriem il faut le garder !!!!!
les matchs qu'il nous fait de ouf !!!!
14 Avr 2004, 22:12
Faut attendre la fin de la saison s'en s'enflammer.
14 Avr 2004, 22:13
Magneto a écrit:bon ben un de plus pour meriem...
C super mais je suis tjs du même avis, on attend la fin de la saison
(le premier qui me fait une blague en rapport avec le post précédent....)
pareil
tres bien mais qu'il continue sur cette lancee jusqu'a la fin de la saison
14 Avr 2004, 22:15
ce mec là il a du talent , il est jeune tu veux quoi de plus
14 Avr 2004, 22:16
qu'il soit régulier
14 Avr 2004, 22:21
mad max le retour a écrit:ce mec là il a du talent , il est jeune tu veux quoi de plus
Comme Tactao, que ce soit pas un feu de paille de 3 matchs...
14 Avr 2004, 22:27
slt a tous
j etais un des premier a le critiquer !
mais quand il fait des parties comme ca ont voudrais bien le garder
pour l annee prochaine.
14 Avr 2004, 22:28
slt a tous
j etais un des premier a le critiquer !
mais quand il fait des parties comme ca ont voudrais bien le garder
pour l annee prochaine.