Dium's a écrit:euh avoir trois milieux offensifs n'est pas un luxe d'autant plus que Gallardo est souvent blessé.
d'où l'intérêt de le prendre, logique !
Modérateur: Modérateurs
Dium's a écrit:euh avoir trois milieux offensifs n'est pas un luxe d'autant plus que Gallardo est souvent blessé.
burton a écrit:putain de merde je suis deg c'est le 1er match que je rate de la campagne européene cette saison et je lis partout que ce match a été dément. Je suis deg.
Chapeau a toi fan de coach vahid ca fait tres plaisir que tu marques ca. Demain au boulot y a tous les fans du psg qui vont encore me dire qu'on a eu du cul, etc... mais je m'en fou. Merci
beenie a écrit:toi tu loupes un match de l'om pour une simple alerte a la bombe?!burton a écrit:Merci de remuer le couteau beenie
Hier j'étais installer devant ma tv, j'attendais ce match depuis un moment, et genre a 2 min du coups d'envoi on m'appelle "ouais faut que tu viennes m'aider, il y a une alerte a la bombe, toute la ligne de RER est bloquée. "
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
nonburton a écrit:beenie a écrit:toi tu loupes un match de l'om pour une simple alerte a la bombe?!burton a écrit:Merci de remuer le couteau beenie
Hier j'étais installer devant ma tv, j'attendais ce match depuis un moment, et genre a 2 min du coups d'envoi on m'appelle "ouais faut que tu viennes m'aider, il y a une alerte a la bombe, toute la ligne de RER est bloquée. "
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
jai pas du me faire comprendre. On ma appelé car la ligne était bloqué et j'allais pas laisser cette personne a la rue tte la nuit. je l'ai dc ramener chez elle et j'ai raté le match.
franchement tu te vois dire a qlqun "demmerde toi moi regarde un match a la tv??" En meme temps si tu mets oui je serai pas surpris de toi
mad max le retour a écrit:ce mec là il a du talent , il est jeune tu veux quoi de plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités