Meriem-Battles, le métronome du jeu marseillais ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar kenny » 09 Avr 2004, 00:20

Tout simplement le match telévisé de l'om ou j'ai le plus pris mon pied depuis quelques années.
La premiere fois depuis longtemps que je vois un jeu collectif aussi beau, surtout entre ferreira-flamini-battles.
Franchement, si ce n'est pas qu'une étincelle...
Mais bon j'ai comme l'impression que l'om choisit ses matchs, c dommage... yavait de la place finalement ctte année.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 09 Avr 2004, 00:26

j'avoue que j'ai kiffe ce match!!
Les travailleurs de l'ombre ont vraiment assure. :up: N'Diaye - Flamini

Flamini est vraiment excellent. Il faudrait juste qu'il evite un peu les cartons jaunes
Invité

Messagepar Rupert Pupkin » 09 Avr 2004, 00:49

je viens de matter le match, ça fait plaisir :D

Ce soir on a vu ce qu'il nous manquait depuis toujours: de l'animation et la conservation du ballon. Ajouté à cela un bloc défensif hyper compact et un collectif bien huilé, on garde toutes nos chances pour le retour! =D>

"c'est ça l'om!" DD
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Messagepar burton » 09 Avr 2004, 01:32

putain de merde je suis deg c'est le 1er match que je rate de la campagne européene cette saison et je lis partout que ce match a été dément. Je suis deg.

Chapeau a toi fan de coach vahid ca fait tres plaisir que tu marques ca. Demain au boulot y a tous les fans du psg qui vont encore me dire qu'on a eu du cul, etc... mais je m'en fou. Merci
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Avr 2004, 01:50

burton, t'as vu om-liverpool? imagine encore un match encore plus dement!! :)
Invité

Messagepar o30 » 09 Avr 2004, 01:53

beaucoup de déception car le score ne reflete pas ce qu'il s'est passé. on est vraiment pas a l'abri pour le retour surtout sans didier (très con cet arbitre).
très bonne ambiance, manquait plus que le second but

le point positif, c'est qu'on a pas pris de but. a nous de marquer a san siro, et c'est in the pocket. mido marlet, on vous fait confiance
ils n'ont eu aucune occasion dangereuse, une défense impériale, un milieu compact, meriem et battles ont bien joué (ont manqué une énorme occasion chacun) et drogba m'impressionne de + en + :shock:

vraiment =D> pour le match

continuez pour que Marseille rayonne sur l'Europe @ cu84 et sw87

ps : magnifique tifo virage sud
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Misugi Jun » 09 Avr 2004, 02:00

Pour Meriem faut aussi voir c'est quand la date butoir pour la levée de l'option.
La ça fait 3-4 matchs qu'il monte en puissance. Si il continue comme ça jusqu'à la fin, 7 matchs de championnat + allez soyons optimiste 4 matchs d'UEFA, ça ferait une régularité sur une 15aine de matchs, ce qu'il a pas encore fait cette saison. Apres faudrait pas faire la connerie de rendre à Bordeaux un Meriem enfin éveillé et conscient du potentiel qu'il a et le regretter.

S'il continue faut lever l'option et négocier le prix un peu à la baisse. Je suis certain que Meriem dans une équipe qui tourne bien, peut faire de grandes choses
Misugi Jun
Newbie

Messagepar Invité » 09 Avr 2004, 02:34

Meriem a la balle dans son camp. A lui de montrer qu'il merite de rester. Si on devait signer son transfert demain, je le prendrais pas. Il a trop fait de match de merde malgre son match contre l'inter
Invité

Messagepar ben becker » 09 Avr 2004, 07:21

beenie a écrit:Meriem a la balle dans son camp. A lui de montrer qu'il merite de rester. Si on devait signer son transfert demain, je le prendrais pas. Il a trop fait de match de merde malgre son match contre l'inter

pas mieux

il a encore beaucoup de choses à prouver, mais hier c'est la première fois ou il prend des risques dans ses dribbles et faut avouer qu'il a donné le tournis aux interistes.

j'en reviens pas de la performance de notre milieu, moi qui les pensait tout simplement limités :? en fait quand ils veulent et quand ils sont en confiance ils peuvent vraiment évoluer au plus haut niveau.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 09 Avr 2004, 07:28

Camel muscle ton jeu :mrgreen:

franchement ce garçon manquait de confiance, apparemment anigo a réussi à le faire sortir de sa coquille et c'est tant mieux pour l'équipe.

On a retrouvé le Meriem de sochaux qui prend le jeu à son compte et qui est capable de destabiliser une défense grâce à sa technique...

Il m'a vraiment bluffé le Camel.

Pourvu que ça dure@lafesse
Invité

Messagepar Fab38 » 09 Avr 2004, 08:00

Il etait temps qu'il montre ce qu'il est capable et c'est pas plus mal que ca soit maintenant ou on a qq challenges. Eliminer l'inter mais aussi battre monaco et paris par exemple :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ya de fortes chnces que ca soit l'om qui soit l'arbitre pour la course au titre!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar burton » 09 Avr 2004, 08:34

beenie a écrit:burton, t'as vu om-liverpool? imagine encore un match encore plus dement!! :)

Merci de remuer le couteau beenie :|

Hier j'étais installer devant ma tv, j'attendais ce match depuis un moment, et genre a 2 min du coups d'envoi on m'appelle "ouais faut que tu viennes m'aider, il y a une alerte a la bombe, toute la ligne de RER est bloquée. :evil: "

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 09 Avr 2004, 08:41

burton, merci de ne plus jamais regarde les matchs de l'OM, tu portes la poisse :mrgreen:
Le fait que Meriem ait marque contre Bdx et Lyon ne veut pas dire qu'il a fait de bons matchs ! Hier il a ete enorme mais qu'en sera t'il au match retour ou contre le PSG ? C'est pas parcequ'il a assure sur une rencontre qu'il faut le prendre pour un dieu :roll:
Et vous semblez oublier une chose, si Gallardo vient, on aura 3 milieux off sous contrat ! Vous pensez qu'on a suffisament de fric pour se permettre de payer le salaire inutile ? Le choix se fera aussi en fonction des ventes meme si Meriem continue a assure
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Dium's » 09 Avr 2004, 09:17

euh avoir trois milieux offensifs n'est pas un luxe d'autant plus que Gallardo est souvent blessé.
Dium's
Newbie

Messagepar Megataz13 » 09 Avr 2004, 09:29

oui mais en avoir un 4e si... surtout si on joue avec un seul meneur de jeu
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2004, 10:08

bouchet a dis 1 renfort par ligne + 1 joueur supplémentare

wait and see

moi je vois yepes/pedretti/gallardo/attaquant
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar McM » 09 Avr 2004, 11:18

Megataz13 a écrit:burton, merci de ne plus jamais regarde les matchs de l'OM, tu portes la poisse :mrgreen:
Le fait que Meriem ait marque contre Bdx et Lyon ne veut pas dire qu'il a fait de bons matchs ! Hier il a ete enorme mais qu'en sera t'il au match retour ou contre le PSG ? C'est pas parcequ'il a assure sur une rencontre qu'il faut le prendre pour un dieu :roll:
Et vous semblez oublier une chose, si Gallardo vient, on aura 3 milieux off sous contrat ! Vous pensez qu'on a suffisament de fric pour se permettre de payer le salaire inutile ? Le choix se fera aussi en fonction des ventes meme si Meriem continue a assure

Battles Meriem Varou :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Avr 2004, 11:55

burton a écrit:Merci de remuer le couteau beenie :|

Hier j'étais installer devant ma tv, j'attendais ce match depuis un moment, et genre a 2 min du coups d'envoi on m'appelle "ouais faut que tu viennes m'aider, il y a une alerte a la bombe, toute la ligne de RER est bloquée. :evil: "

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
toi tu loupes un match de l'om pour une simple alerte a la bombe?!
Invité

Messagepar Invité » 09 Avr 2004, 11:55

Obiwankenobi a écrit:bouchet a dis 1 renfort par ligne + 1 joueur supplémentare

wait and see

moi je vois yepes/pedretti/gallardo/attaquant
ob1, je t'ai pourtant dit d'arreter la fumette!!
Invité

Messagepar burzet » 09 Avr 2004, 13:02

le costard de josé aussi on le garde trop top..... :lol: :lol: :lol: :lol:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin