Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Meriem a la balle dans son camp. A lui de montrer qu'il merite de rester. Si on devait signer son transfert demain, je le prendrais pas. Il a trop fait de match de merde malgre son match contre l'inter
beenie a écrit:burton, t'as vu om-liverpool? imagine encore un match encore plus dement!!
Megataz13 a écrit:burton, merci de ne plus jamais regarde les matchs de l'OM, tu portes la poisse
Le fait que Meriem ait marque contre Bdx et Lyon ne veut pas dire qu'il a fait de bons matchs ! Hier il a ete enorme mais qu'en sera t'il au match retour ou contre le PSG ? C'est pas parcequ'il a assure sur une rencontre qu'il faut le prendre pour un dieu
Et vous semblez oublier une chose, si Gallardo vient, on aura 3 milieux off sous contrat ! Vous pensez qu'on a suffisament de fric pour se permettre de payer le salaire inutile ? Le choix se fera aussi en fonction des ventes meme si Meriem continue a assure
toi tu loupes un match de l'om pour une simple alerte a la bombe?!burton a écrit:Merci de remuer le couteau beenie
Hier j'étais installer devant ma tv, j'attendais ce match depuis un moment, et genre a 2 min du coups d'envoi on m'appelle "ouais faut que tu viennes m'aider, il y a une alerte a la bombe, toute la ligne de RER est bloquée. "
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], majestic13770, Max216 et 186 invités