Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Nov 2023, 23:03
De ce que j’ai vu en 1ere mi temps, on va se faire ouvrir par Rennes
30 Nov 2023, 23:04
Faudra pas oublier Lopez dans les remerciements, il nous sort 3 très très gros arrêts qui nous permettent de rester dans le match.
Ce soir à part Sarr y a quand même pas grand chose à garder. Aubam magnifique ciseau et boules d'acier mais dans le jeu c'est toujours aussi faible et inadapté à notre jeu.
30 Nov 2023, 23:04
320cds a écrit:spy a écrit:Avec la victoire de Brighton, on est au moins 3eme. Si nul ce soir, on sera au moins second.
Au moins second tu veux dire. Au pire, on joue le barrage. Si on gagne, on continue, on perd, reversé dans la 3ième coupe d'Europe.
T’avais encore la possibilité que l’ajax nous passe devant
30 Nov 2023, 23:05
Major Tonio a écrit:De ce que j’ai vu en 1ere mi temps, on va se faire ouvrir par Rennes
Le Rennes qui a perdu contre Lyon ? (je sais bien qu'on va prendre dans la bouche le meilleur Rennes depuis 10 ans).
30 Nov 2023, 23:05
Regardé le match, contente de la victoire, mais punaise quelle défense de m... ces 3 buts
30 Nov 2023, 23:08
Content de la victoire quand même
Allez ! J’espère une prise de conscience contre Rennes et Lyon
30 Nov 2023, 23:11
Comment ça se passe les barrages si on termine 2ème du groupe ?
On prend un 3ème de C1 ?
30 Nov 2023, 23:14
Dimeco63, oui
30 Nov 2023, 23:15
Atroce pour le stress mais pour une fois que ça tourne pour nous ! Et le vélodrome en feu ça fait plaisir ! Kondogbia très très bon aussi. Par contre je préférais un retour à une défense à 3 et 2 pointes. Je trouve qu'on prendrait moins l'eau. Tu mets Lodi/Murillo et clauss de l'autre avec 2 milieux défensifs et 1 10. On sera plus cohérent car quel déchet technique.
Mais retenons la victoire, la première place dans un groupe relevé et la qualification ! Ça change des autres années au moins la dessus
Modifié en dernier par
Soad le 30 Nov 2023, 23:16, modifié 1 fois.
30 Nov 2023, 23:15
Oui en 16eme de finale. Alors que premier t'es en 8eme
30 Nov 2023, 23:16
spy a écrit:320cds a écrit:spy a écrit:Avec la victoire de Brighton, on est au moins 3eme. Si nul ce soir, on sera au moins second.
Au moins second tu veux dire. Au pire, on joue le barrage. Si on gagne, on continue, on perd, reversé dans la 3ième coupe d'Europe.
T’avais encore la possibilité que l’ajax nous passe devant
Exact, my mistake
30 Nov 2023, 23:16
Soad, c’est surtout aussi que notre côté gauche est nul à chier. On joue sur la faiblesse de nos latéraux alors qu’offensivement ils sont bons. C’est vraiment dommage de ne pas tenter.
30 Nov 2023, 23:17
Bon ben c'était sympa la coupe d'Europe cette année, allez la CDF :')
30 Nov 2023, 23:20
spy a écrit:Soad, c’est surtout aussi que notre côté gauche est nul à chier. On joue sur la faiblesse de nos latéraux alors qu’offensivement ils sont bons. C’est vraiment dommage de ne pas tenter.
Exactement, on se prive de 2 latéraux qui préfèrent attaquer. Avec un défense à 3 tu leur permets d'évoluer plus haut et de proposer plus de combinaisons.
30 Nov 2023, 23:21
Qu’est-ce que c’est laborieux
Je pense que si on doit jouer les barrages ça va être chaud
30 Nov 2023, 23:25
Information
EL | OM (4-3) Ajax : soirée portes ouvertesL’Olympique de Marseille a repris la tête de son groupe ce soir. Après un match fou qui a vu revenir l’Ajax (réduit à dix après l’heure de jeu) par trois fois, c’est Aubameyang qui donnera la victoire aux Olympiens en toute fin de match sur penalty.
Source :
http://www.massalialive.com/les-notes/e ... s-ouvertes@MassaliaLive | MassaliaLive.com
30 Nov 2023, 23:28
Et si on perd le barrage, on est reversé en Conférence League où on rentre à la maison ?
30 Nov 2023, 23:33
Gastibelza, bye bye
30 Nov 2023, 23:45
On a une equipe de merde, sans aucune maitrise, faut profiter du peu de kiff que cette saison nous apportera