Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:gob a écrit:En enlevant Sanchez, Guendouzi voire Kola, on a enlevé une grande partie de l’âme de cette équipe.
Heureusement qu’il reste Clauss et Gigot.
Je pense qu'une grande partie du problème est effectivement la, dans le manque de leader et de personnalité.
Under aussi avait du caractère.
On sent les joueurs perdus, sans ressort alors que parfois ils produisent de bonnes actions.
Jester a écrit:Marcelino était trop passif, Gattuso gueule trop. En fait, l'entraineur sur le bord de la touche, comme le disent les joueurs eux-mêmes ils n'entendent de toute façon pas. Sauf à venir sur la ligne de touche lors d'une pause arbitrale.
Ensuite ceux qui disent qu'on manque de joueurs de "caractère", là encore pourquoi pas, mais vous y êtes dans les vestiaires vous ? Aux entrainements ? Pour voir tout ce qu'il s'y passe.
Comme les entraineurs, les joueurs etc. ce n'est pas parce qu'on gueule qu'on ne brasse pas du vent, et ce qu'il se passe en coulisse, parfois on a de grosses surprises. Bref, pour ma part, je me garderai bien d'avoir un avis tranché sur ce genre de choses.
Quant à ceux qui criaient au loup de voir Rongier titu... manque ou pas le Valentin ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 173 invités