Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Ça veut dire quoi assumer ses erreurs.
Démissionner et tout recommencer à zéro ? Ça a tellement bien marché par le passé c’est vrai.
Herpès Léonard a écrit:gob a écrit:Ça veut dire quoi assumer ses erreurs.
Démissionner et tout recommencer à zéro ? Ça a tellement bien marché par le passé c’est vrai.
Qu'est-ce qu'on s'en fout de Longoria, on supporte le club, pas les hommes, si la vie le veut bien, on sera toujours derrière le club dans 30 ou 40 ans, Longoria et les joueurs sont juste de passage.
Ca fait plus d'un an qu'il accumule les mauvaises décisions alors qu'on a un un actionnaire solide qui ne lésine pas sur les moyens, le compte n'y est clairement pas.
Herpès Léonard a écrit:Jubiler de quoi, change de disque, qu'est-ce que ça peut être lourd sans déconner. Et après on s'étonne que ce forum parte en couille et que plus personne ne veuille poster.
On est juste bon à battre Le Havre, alors que Gattuso a eu 2 trêves de 15 jours pour bosser etc, mais il faudrait faire les fiers, et ne pas admettre qu'on est affligeant de nullité depuis un an. Je ne suis pas venu depuis plus d'un mois on n'a pas plus gagner pour autant, à part ça je jubile, enfin bref
Jester a écrit:On a terminé 3es la saison passée sans Payet.
peezee a écrit:Herpès Léonard a écrit:Jubiler de quoi, change de disque, qu'est-ce que ça peut être lourd sans déconner. Et après on s'étonne que ce forum parte en couille et que plus personne ne veuille poster.
On est juste bon à battre Le Havre, alors que Gattuso a eu 2 trêves de 15 jours pour bosser etc, mais il faudrait faire les fiers, et ne pas admettre qu'on est affligeant de nullité depuis un an. Je ne suis pas venu depuis plus d'un mois on n'a pas plus gagner pour autant, à part ça je jubile, enfin bref
je crois que tu te rends pas compte à quel point tu peux casser les couilles des autres forumeurs, surtout quand on est déjà en rage contre ce qu'on voit sur le terrain, non pas parce que tu critiques Longoria ou tel ou tel dirigeant ou joueur ou action ou etc... mais parce que tu ne fais QUE ÇA à longueur de posts, en te répétant et répétant et répétant encore et encore et encore sans jamais être constructif, sans jamais proposer de solution ou d'idée pour améliorer les choses.
Au bout d'un moment c'est juste in-su-ppor-table. Mais visiblement ça ne t'effleures pas l'esprit...
gob a écrit:En enlevant Sanchez, Guendouzi voire Kola, on a enlevé une grande partie de l’âme de cette équipe.
Heureusement qu’il reste Clauss et Gigot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 152 invités