Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2023, 23:40
Et ce duo de commentateurs. Plus anti OM, y a pas.
26 Nov 2023, 00:21
gob a écrit:Ça veut dire quoi assumer ses erreurs.
Démissionner et tout recommencer à zéro ? Ça a tellement bien marché par le passé c’est vrai.
Et on fait quoi alors, on continue comme ça jusqu'à la Ligue 2 ?
26 Nov 2023, 01:00
A peine plus de 7 pages pour un match ! Même le OM-Ol qui ne s'est pas joué fait beaucoup plus de pages...
Le mal est profond, perso je crois pas avoir JAMAIS vu ça ici.
Question : est-ce que Longoria va PPH'er Gattuso vu ses résultats horribles depuis son arrivée...?
26 Nov 2023, 04:05
J'ai pas voulu m'infliger ça et j'ai juste regarder les 5 dernières minutes. J'ai quand même eu le seul de voir cette bouillie d'équipe. Je rejoins ryo, on se plaignait de Under et même de l'autre obtu de Tudor...
26 Nov 2023, 05:48
+1
Longoria s'est trompé. Doit-on tout jeter pour autant ?
M'enfin, je le vois bien partir en fin de saison.
Et on reconstruira, une fois de plus.
On regardera pendant quelques temps la LDC à la TV, avec l'éternelle nostalgie des passés récents et lointains.
Sinon, Gigot, il revient bientôt ?
Balerdi est catastrophique. Je ne le supporte plus (son crédit n'était déjà pas très élevé).
26 Nov 2023, 07:30
Sinon, vraie rupture des joueurs avec Gattuso qui dit la même chose que nous en ITW et conférence de presse.
Très violent.
26 Nov 2023, 07:31
aristote2, Gigot était suspendu hier
Ca fait bien longtemps que je m'étais pas autant fait chier devant l'OM.
26 Nov 2023, 07:46
Je crois que Pablo a réussi l’exploit de se tromper 2 fois de coach en 3 mois
Depuis le départ de Marcelino je crois qu’on doit avoir un bilan de relegable
26 Nov 2023, 08:36
dxd92 a écrit:J'ai pas voulu m'infliger ça et j'ai juste regarder les 5 dernières minutes. J'ai quand même eu le seul de voir cette bouillie d'équipe. Je rejoins ryo, on se plaignait de Under et même de l'autre obtu de Tudor...
C'est con t'as pas regardé le pire.
Autant y avait des trucs à ressortir de la première, autant la seconde...
26 Nov 2023, 08:50
peezee a écrit:A peine plus de 7 pages pour un match ! Même le OM-Ol qui ne s'est pas joué fait beaucoup plus de pages...
Le mal est profond, perso je crois pas avoir JAMAIS vu ça ici.
Question : est-ce que Longoria va PPH'er Gattuso vu ses résultats horribles depuis son arrivée...?
Il faut de la matière pour discuter amha, et là on discute sur du vent sur du vide voilà ce qu'est l'OM de cette année.
Et puis l'ambiance est de pire en pire, se recevoir des litres de sarcasme, quand on ose dire les choses, ça donne plus envie de poster.
On a le droit maintenant de dire que Correa, Ndiaye ou Sarr alias Njie 2.0 c'est pire que tout, ou c'est être Anti OM pour soit disant faire chier le forum?
26 Nov 2023, 09:01
Ils ont voulus faire passer un recrutement digne d’un niveau de banc de touche pour en faire des titulaires de premier rang capable de jouer le titre…
Hormis kondogbia, lodi et au ambamayang (dont tous les deux peinent à montrer leur niveau), les autres ce sont des joueurs de sortie de banc.
On a aucun créateur de qualité .
On a une défense qui peut faire le job, un milieu def aussi, mais au delà c’est le néant… et vu qu’ils ne pèsent en rien sur La Défense adverse, l’équipe en face a tout le loisir d’attaquer sans pression d’un contre.
26 Nov 2023, 09:06
L'illusionniste, Garcimore, c'est à la présidence de Betclic qu'il aurait dû postuler, pas à l'OM. Marre de ses paris à la con.
Ça fait quasiment un an qu'on est à la rue complet, depuis le match contre le Qatar en coupe.
Mais c'est pas grave tous les trois mois on te réinvente un nouveau football totalement en rupture avec ce que tu avais décidé quelques semaines avant. Et si tu n'adhère pas, tu ne comprends rien et t'es Anti OM
26 Nov 2023, 09:44
Pas écouté, je crois que là, j' ai débranché sévère
26 Nov 2023, 10:05
Sinon, on va encore se laisser couler longtemps comme çà ?
Parce que à ce rythme, on va y aller tout droit en L2 et avant le LOL encore.
Je serais MC Court je serais fou de rage de claquer autant de pognon pour voir de telles merdes et surtout rater un TOP 3 qui nous ouvre les portes de la LDC.
26 Nov 2023, 10:08
gob a écrit:Ça veut dire quoi assumer ses erreurs.
Démissionner et tout recommencer à zéro ? Ça a tellement bien marché par le passé c’est vrai.
Y'aura pas besoin qu'il démissionne en fait. Parce que si il n'y a pas un véritable électrochoc, on va aller en L2 et là on recommencera tout de zéro.
Tu penses vraiment que Longoria va pouvoir rester avec son bilan de merde ??
26 Nov 2023, 10:15
Et quand gob dit repartir de zero, on en est déjà quasiment la. Il reste quoi concrètement de l’ère Longoria ? Longoria et Tessier. Tous les autres sont partis. Je ne suis pas pour le départ de l’un ou de l’autre, mais je veux une ligne directrice, uns stratégie, de la constance. Paradoxalement , la continuité de Longoria nous met chaque année dans de l’inconstance avec un entraîneur qui change chaque année et une équipe qui se renouvelle à grande échelle.
26 Nov 2023, 10:19
Arno26 a écrit:Je crois que Pablo a réussi l’exploit de se tromper 2 fois de coach en 3 mois
Depuis le départ de Marcelino je crois qu’on doit avoir un bilan de relegable
Oh beh c'est même plus simple que ça, on est derniers sous Gattuso.
26 Nov 2023, 10:23
spy a écrit:Je ne suis pas pour le départ de l’un ou de l’autre, mais je veux une ligne directrice, uns stratégie, de la constance. Paradoxalement , la continuité de Longoria nous met chaque année dans de l’inconstance avec un entraîneur qui change chaque année et une équipe qui se renouvelle à grande échelle.
+1
Il avait tout pour donner à l'OM ce qui manquait, de la stabilité, et c'est lui qui a créé l'instabilité da sa propre volonté. C'est indéfendable.
Si on ajoute à ça certains groupes qui se complaisent avec un OM peu professionnel et plus concentré sur son œuvre sociale que sur le football et honnêtement, je désespère. Je pense sérieusement que ce club n'arrivera plus à rien parce qu'il y a trop de gens qui ne sont pas intéressés par la gagne.
26 Nov 2023, 11:01
spy a écrit:Et quand gob dit repartir de zero, on en est déjà quasiment la. Il reste quoi concrètement de l’ère Longoria ? Longoria et Tessier. Tous les autres sont partis. Je ne suis pas pour le départ de l’un ou de l’autre, mais je veux une ligne directrice, uns stratégie, de la constance. Paradoxalement , la continuité de Longoria nous met chaque année dans de l’inconstance avec un entraîneur qui change chaque année et une équipe qui se renouvelle à grande échelle.
+1000
Bilan indéfendable pour moi.. Il a fait allusion sous Sampaoli et depuis çà a fait pschiittt
26 Nov 2023, 11:21
J'étais à la meinau hier soir. Clairement, le but à la 5ème minute a coupé la grosse entame de match.
Cette équipe, elle a du niveau techniquement, en vitesse, dès que ça voulait y aller, c'était 2-3 niveau au dessus du racing qui a également sorti sa prestation la plus aboutit de cette saison collectivement.
On sent juste que ça prend pas avec Gattuso, on sent aussi qu'il n'y a pas un leader pour tirer l'équipe dans le bon sens. Avec le flottement en coulisse, Gattuso fait le cirque mais ne sera pas l'homme de la situation.
On peut être inquiet, frustrant car cette équipe a la qualité footballistique pour jouer bien bien bien plus haut.