Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Ça veut dire quoi assumer ses erreurs.
Démissionner et tout recommencer à zéro ? Ça a tellement bien marché par le passé c’est vrai.
dxd92 a écrit:J'ai pas voulu m'infliger ça et j'ai juste regarder les 5 dernières minutes. J'ai quand même eu le seul de voir cette bouillie d'équipe. Je rejoins ryo, on se plaignait de Under et même de l'autre obtu de Tudor...
peezee a écrit:A peine plus de 7 pages pour un match ! Même le OM-Ol qui ne s'est pas joué fait beaucoup plus de pages...
Le mal est profond, perso je crois pas avoir JAMAIS vu ça ici.
Question : est-ce que Longoria va PPH'er Gattuso vu ses résultats horribles depuis son arrivée...?
gob a écrit:Ça veut dire quoi assumer ses erreurs.
Démissionner et tout recommencer à zéro ? Ça a tellement bien marché par le passé c’est vrai.
Arno26 a écrit:Je crois que Pablo a réussi l’exploit de se tromper 2 fois de coach en 3 mois
Depuis le départ de Marcelino je crois qu’on doit avoir un bilan de relegable
spy a écrit:Je ne suis pas pour le départ de l’un ou de l’autre, mais je veux une ligne directrice, uns stratégie, de la constance. Paradoxalement , la continuité de Longoria nous met chaque année dans de l’inconstance avec un entraîneur qui change chaque année et une équipe qui se renouvelle à grande échelle.
spy a écrit:Et quand gob dit repartir de zero, on en est déjà quasiment la. Il reste quoi concrètement de l’ère Longoria ? Longoria et Tessier. Tous les autres sont partis. Je ne suis pas pour le départ de l’un ou de l’autre, mais je veux une ligne directrice, uns stratégie, de la constance. Paradoxalement , la continuité de Longoria nous met chaque année dans de l’inconstance avec un entraîneur qui change chaque année et une équipe qui se renouvelle à grande échelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 127 invités