Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Nov 2023, 22:36
Nan mais Balerdi mais il faut quoi pour que ce type ne joue plus ?
Et Lopez qui n’est même pas foutu de sorti sur aucun centre sans parler de ses relances. On a vraiment une équipe pitoyable. Y a rien qui peut me faire espérer quoi que ce soit.
Ryo Saeba a écrit:Superbe marquage de balerdi.
La seule saison où fallait pas rater le wagon de la ldc, on va bien le manquer à l’allure où on va.
Ah mais là pardon mais on joue le maintien
J’en peux plus de notre inefficacité offensive.
C’est pathétique
12 Nov 2023, 22:37
Attention à bien regarder derrière ...parce qu'au rythme où l'on va c'est vers la L2 qu'il faudra regarder
Aubaméyang ne sait ni marquer ni défendre, je comprends pas sa rentrée, le but est pour sa gueule
Modifié en dernier par
el loco le 12 Nov 2023, 22:38, modifié 1 fois.
Et Aubam qui rate encore devant le but
Comment tu veux gagner un match quand tu n'es pas capable de marquer quand tu as des grosses occases à 0-0
Allez j'éteins. J'ai du boulot et une grosse semaine. Courage les gars on aura des jours meilleurs. Et... Pablo peut se casser je ne le pleurerai pas.
12 Nov 2023, 22:38
84-2004 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Superbe marquage de balerdi.
La seule saison où fallait pas rater le wagon de la ldc, on va bien le manquer à l’allure où on va.
Apparemment il fallait pas parler de ça il y a une semaine.
Nul devant nul derrière. On joue vraiment la relégation à ce rythme.
Des millions dépensés pour arriver à ça. Y en a qui méritent de s’expliquer.
J'allais dire que Balerdi avait fait un super match et qu'on savait défendre en bloc bas au moins...
Et ben non. Nique sa mère.
12 Nov 2023, 22:39
Quelle putain de saison de merde, jamais RIEN ne tournera pour nous.
Lens merite rien, mais comme toujours cette saison pour nos adversaires, memes bidons, finit par marquer, quand nous on en rate encore 2 inmanquables.
12 Nov 2023, 22:39
On a une équipe aussi faible qu'avec Michel. Le problème c'est que pour en arriver là on a mis 1/2 milliard dans les mercato sans quasi rien vendre et qu'on file des 500k€ ar mois à gogo. Avec le Qatar c'est le pire gaspillage du foot européen.
12 Nov 2023, 22:40
Bon qui se dévoue pour ouvrir le topic "le maintien commence à..." ?
12 Nov 2023, 22:41
Fennec a écrit:84-2004 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Superbe marquage de balerdi.
Apparemment il fallait pas parler de ça il y a une semaine.
Quand tu ne marques pas de but, qu'il n'y a pas de qualité et que tu n'as aucun fond de jeu oui il faut parler de maintien. A Pablo de se remettre en cause.
Exactement le même match qu'à Nice, on a la possibilité de mener avec une occase immanquable et on perd à la fin sur un cpa.
Cette équipe n'apprend rien et Gattuso n'apporte rien. C'est qui la différence entre son OM et. celui de Marcelino? On joue petite bite à chaque match.
On mérite tellement ce que l'on a...Quand tu fais de la merde comme ce que l'on a fait à l'intersaison, tu as ce que tu mérites !
Maintenant va falloir mettre le bleu de chauffe et sauver ce qui peut l'etre et surtout notre place en L1
Voj a écrit:J'allais dire que Balerdi avait fait un super match et qu'on savait défendre en bloc bas au moins...
Et ben non. Nique sa mère.
Pareil. Enfin, j'allais plus dire que quand Balerdi est un des meilleurs joueurs sur le terrain ce soir, c'est qu'il y a un problème. Finalement il s'est alligné sur l'attaque
Modifié en dernier par
Coyote le 12 Nov 2023, 22:42, modifié 1 fois.
Longoria est devenu indéfendable. Et le pire est qu’avec la can, on va encore en chier.
On est en pleine crise.
Gigot qui souligne qu'on est pas bons devant...