Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Nov 2023, 21:33
On a vraiment des joueurs intelligents…
12 Nov 2023, 21:35
Bon, au moins on est présent dans l'intensité mais ça va être très dur de marquer avec cette qualité technique.
Une équipe avec la moitié de teubé
La faiblesse technique de cette equipe, c'est du jamais vu depuis la fin de l'ere MLD.
Sinon a part ca, Lens comme d'habitude beneficie d'un arbitrage maison, Medina et Danso arbitrent litteralement
12 Nov 2023, 21:37
Danso il tombe aussi facilement que Ounahi
12 Nov 2023, 21:41
Le seul pour positif de cette mi-temps, c'est que je trouve le milieu Veretout / Kondogbia plutot bon.
Après on est d'une faiblesse technique, c'est un truc de fou
12 Nov 2023, 21:43
tsi-na-pah a écrit:Bon, au moins on est présent dans l'intensité mais ça va être très dur de marquer avec cette qualité technique.
Y'a degun devant. Harit moyen. Et les 3 autres nullissimes. Je sauverais Vitinha parce qu'il se bat. Mais... Avec cette équipe je suis très pessimiste
12 Nov 2023, 21:46
320cds a écrit:j'avour que je ne suis pas fan des jugements pessismistes à l'emporte pièce mais il n'y a vraiment pas grand chose dans cette équipe.
Collectivement, défensivement comme surtout offensivement, il n'y a pas de cohésion (si ils savent défendre bas).
Comme individuellement, beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau attendu (Lodi, Coréa, Auba, Sarr, Vitihna...), c'est vraiment tristoune.
tente beaucoup de coups tous les ans, force est de constrater que cette année n'est pas un bon cru.
je ne trouve pas trop de motifs d'espoir.
J'ai trouvé qu'on était bon en défense au contraire. On est en difficulté sur nos erreurs de relance mais sinon ça va.
Je sens que ça va se jouer sur un coup de pied arrêté parce que les équipes ont du mal à attaquer.
12 Nov 2023, 21:49
Sarr il était pas capable d'éliminer des adversaires avant?
12 Nov 2023, 21:49
84-2004 a écrit:tsi-na-pah a écrit:Bon, au moins on est présent dans l'intensité mais ça va être très dur de marquer avec cette qualité technique.
Y'a degun devant. Harit moyen. Et les 3 autres nullissimes. Je sauverais Vitinha parce qu'il se bat. Mais... Avec cette équipe je suis très pessimiste
Sauf qu'on a personne de meilleur sur le banc. Faut qu'on accepte qu'on a une équipe de besogneux devant (niveau ligue europa quoi). Comme ils viennent tous d'arriver on peut pas vraiment espérer de gros changements cet hiver.
12 Nov 2023, 21:51
Je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas rentrer Vitinha ou Sarr pour dynamiter l attaque...
12 Nov 2023, 21:52
Sérieux le niveau technique entre la frappe de Clauss et celle d'Harit
tsi-na-pah a écrit:84-2004 a écrit:tsi-na-pah a écrit:Bon, au moins on est présent dans l'intensité mais ça va être très dur de marquer avec cette qualité technique.
Sauf qu'on a personne de meilleur sur le banc. Faut qu'on accepte qu'on a une équipe de besogneux devant (niveau ligue europa quoi). Comme ils viennent tous d'arriver on peut pas vraiment espérer de gros changements cet hiver.
Le problème c'est que tu as Aubameyang et Ndiaye qui sont au diapason de ceux qui sont sur le terrain
Le niveau des frappes c'est en hommage a rongier aussi ?
12 Nov 2023, 21:53
yuzom a écrit:Sérieux le niveau technique entre la frappe de Clauss et celle d'Harit
C'est le niveau technique de tout les matchs de L1 en ce moment.
12 Nov 2023, 21:54
J'en peux tellement plus des phases où on est à 20m du but adverse et on revient 60m en arrière jusqu'à Lopez.
12 Nov 2023, 21:54
Putain les ballons rendus à l’adversaire, ça me rend fou..
12 Nov 2023, 21:55
Que faire ? Espérer deux recrues cet hiver ? Espérer que quelques joueurs se réveillent ?
12 Nov 2023, 21:56
Ah ils ont décidé de nous épargner les images de cette purge
12 Nov 2023, 21:57
Meme le niveau technique d’Amazon est à chier…