Modérateur: Modérateurs
tsi-na-pah a écrit:Bon, au moins on est présent dans l'intensité mais ça va être très dur de marquer avec cette qualité technique.
320cds a écrit:j'avour que je ne suis pas fan des jugements pessismistes à l'emporte pièce mais il n'y a vraiment pas grand chose dans cette équipe.
Collectivement, défensivement comme surtout offensivement, il n'y a pas de cohésion (si ils savent défendre bas).
Comme individuellement, beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau attendu (Lodi, Coréa, Auba, Sarr, Vitihna...), c'est vraiment tristoune.
tente beaucoup de coups tous les ans, force est de constrater que cette année n'est pas un bon cru.
je ne trouve pas trop de motifs d'espoir.
84-2004 a écrit:tsi-na-pah a écrit:Bon, au moins on est présent dans l'intensité mais ça va être très dur de marquer avec cette qualité technique.
Y'a degun devant. Harit moyen. Et les 3 autres nullissimes. Je sauverais Vitinha parce qu'il se bat. Mais... Avec cette équipe je suis très pessimiste
tsi-na-pah a écrit:84-2004 a écrit:tsi-na-pah a écrit:Bon, au moins on est présent dans l'intensité mais ça va être très dur de marquer avec cette qualité technique.
Y'a degun devant. Harit moyen. Et les 3 autres nullissimes. Je sauverais Vitinha parce qu'il se bat. Mais... Avec cette équipe je suis très pessimiste
Sauf qu'on a personne de meilleur sur le banc. Faut qu'on accepte qu'on a une équipe de besogneux devant (niveau ligue europa quoi). Comme ils viennent tous d'arriver on peut pas vraiment espérer de gros changements cet hiver.
yuzom a écrit:Sérieux le niveau technique entre la frappe de Clauss et celle d'Harit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités