Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Thomasprice113 a écrit:oukimaya a écrit: ç était vraiment LE mercato ou il a joué à FM sans réfléchir en renvoyant la balle à des agents sûrement peu scrupuleux...
Typiquement le genre de message qui n’a ni fondement ni rien si ce n’est balancer du « ouais il arrose à tout va il se gave sur le dos du club ».
Qu’il ai fait de la merde et qu’on le juge sur son échec au niveau de ses choix y’a pas de souci (dont la plus grosse est d’avoir pris Marcelinho qui est celui qui a demandé Blanco et Aubam). Au delà de ça sauf preuve du contraire y’a rien de plus à dire. Les commentaires liés à du présumé détournement de fond, à de la malhonnêteté ca serait bien de les garder pour soit à moins d’avoir de réels arguments à apporter sur le sujet.
Le principal reproche que j'ai à faire à Pablo c'est d'avoir zappé l'aspect mental des recrues. Avec son expérience, il a bien dû remarquer qu'il fallait du caractère pour s'imposer à l'OM. Là, il nous a monté une team sans patron avec des fragiles dépressifs.
84-2004 a écrit:Rho le niveau de ce match... Je marre seul devant ma télé
oukimaya a écrit:Ndiaye me fait tellement de peine....
embarras a écrit:Cette action de Ndiaye...
Qui reçoit le ballon à l'angle de la surface, seul... il peut faire beaucoup de choses comme centrer, passer, déborder, tirer pour marquer le but de l'année.
Mais il baisse la tête et décide de revenir vers l'arrière pour faire 15 TOUCHES de balle et s'empaler dans la défense
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 131 invités