scrouitch a écrit:Non mais les gens qui râlent sont les mêmes qui voulaient vendre Tudor under guendouzi and CO parce que l OM valait mieux.
Ah un moment donné OK ça va. Cest jamais assez bien et cest toujours pire au final.
Bon en tous cas moi j'y crois encore par pour être champion mais piur le podium c'est Marcelino qui nous a plombé on part avec un sacré handicap mais c'est pas fini
Tu parles à Longoria ? Parce que nous on a fait partir personne et pas grand monde voulait dégager Guendouzi par exemple.
Le podium c’est quasi du rêve maintenant. Ça rappelle la saison 3 de Garcia ou la 2 de Boas. Sur le papier tu te dis que c’est largement possible, mais il n’y a rien sur le terrain qui le confirme.
C’est pas juste le match nul de ce soir mais l’absence de progression collective, des individualités dans les zones de vérité qui sont vraiment à la rue, c’est le manque de caractère de l’équipe. Sans compter la CAN qui va rien arranger dans 2 mois, la L1 à 34 journées qui laisse moins de jokers et Longoria dont il est devenu difficile de croire qu’il nous fera un mercato magic en janvier.
On pourra pas continuer 50 ans à tout mettre sur Marcelino. De toute façon c’est pas lui qui s’était auto-nommé coach. Fin juin en plus alors qu’il a jamais coaché à l’étranger et qu’on avait un préliminaire de C1 à gérer 5 semaines plus tard.
Le pire c’est qu’il serait probablement encore en poste s’il y avait pas eu le bordel de la réunion avec les groupes.
Faut essayer d’arracher la 4ème et de préparer archi bien les préliminaires en montrant que la gestion catastrophique de l’été dernier aura au moins servi de leçon. Mais j’y croirais même plus si on claque pas un résultat à Lens le w-e prochain.