Modérateur: Modérateurs
Chris Red a écrit:spy a écrit:Mais on s’en fout, nous notre conccurent c’est le psg d’après certains connaisseurs du forum.
Ah ouais, t'es encore là-dessus... Ba écoute, pour le moment, Paris n'est pas plus notre concurrent que Nice, ça ne change pas grand-chose tout ça... Après, excuse-nous d'avoir un avis différent du tien.
Dimeco63 a écrit:Fennec, presque tlm à déclaré que la saison dernière était un échec et tlm voulait le départ de Tudor, je ne comprends pas du coup c'était bien la dernière alors finalement ?
Du coup il faut juste tenir jusqu'à juin Longoria va partir et ce sera la réussite enfin
Dimeco63 a écrit:Arno26, mou je l'ai trouvée bien la dernière saison, après ça tourne mal sur LE match couperet à Lens, mais bon c'est le foot, arbitrage un peu moyen manque de réussite voilà ça a pas tourné pour nous
Arno26 a écrit:Dimeco63 a écrit:Fennec, presque tlm à déclaré que la saison dernière était un échec et tlm voulait le départ de Tudor, je ne comprends pas du coup c'était bien la dernière alors finalement ?
Du coup il faut juste tenir jusqu'à juin Longoria va partir et ce sera la réussite enfin
Ben non, la saison dernière n’était pas bien à cause des 6 derniers mois
Et on est reparti sur une tendance encore pire
Je le redis: depuis janvier, Pablo s’est planté sur pratiquement tout ce qu’il a fait
Dimeco63 a écrit:Gigi, euuuh attend je perd la mémoire mais il me semble à moi que Diouf a gagné que dalle, c'est Dassier qui est champion de France, un géant assurément lol
superolive a écrit:On dirait des discussions de vieux piliers de comptoir tout bourrés, vos discussions sont terrifiantes
Dimeco63 a écrit:Attention j'aimais bcp Pape hein, mais bon c'était il y'a 20 ans tout de même, on pouvais encore lutter sans un propriétaire sans limites.
Cette époque est révolue amha
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 148 invités