Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2023, 22:57
Dimeco63 a écrit:Fennec, je ne vois pas bien par quel miracle cela pourrait être la faute d'un seul homme dans un sport collectif
Effectivement c'est plus complexe. Mais avec un mercato raté et le choix du coach abominable il y est pour beaucoup quand même
04 Nov 2023, 22:57
On a juste une equipe tres faible techniquement avec des joueurs offensifs sans aucune intelligence de jeu
04 Nov 2023, 22:58
On va juste espérer des tirages favorables en Coupe pour vibrer un peu.
La saison de L1 est terminée.
04 Nov 2023, 22:58
84-2004 a écrit:Dimeco63 a écrit:Fennec, je ne vois pas bien par quel miracle cela pourrait être la faute d'un seul homme dans un sport collectif
Effectivement c'est plus complexe. Mais avec un mercato raté et le choix du coach abominable il y est pour beaucoup quand même
Longoria a bien débuté, mais cette année, c est clairement tout pour lui.
Il a joué à FM et ça ne prend pas du tout
04 Nov 2023, 22:59
Ce match va peut être faire ouvrir les yeux à Gattuso. Faut arrêter avec aubameyang. L’entrée de Ndiaye n’est pas bonne mais celle de Correa, c’est du haut niveau dans la médiocrité. Entre ses pressings pourris, son placement, ses passes foirées. Ne pas être obligé de le recruter sera peut être le lot de consolation de foirer la ldc. Encore que avec maître Longoria…
Mais bon, je souhaite déjà éviter le pire et prendre un max de points tellement cette saison est pourrie et que l’on n’est à l’abris de rien. Mais on s’en fout, nous notre conccurent c’est le psg d’après certains connaisseurs du forum.
04 Nov 2023, 23:02
Cette saison va être très très longue.
04 Nov 2023, 23:04
spy, ça va parler de pessimisme mais on est à 4 points du 16ème.
04 Nov 2023, 23:05
Fade, insipide et sans saveur.
Balancer autant de pognon pour avoir une telle équipe de pompes à vélo, Bravo Pablo ...
Quel dégoût putain
04 Nov 2023, 23:07
Fennec, en gagnant aussi peu de matchs, on sait comment ça peut tourner. C’est un élément qui est peu probable mais pas impossible non plus. Certains vont foutre leur smiley, mais ce seront les mêmes qui pensaient que l’on allait lutter pour la première place et que la victoire de Nice contre paris était une excellente nouvelle. On n’en est plus là vu que l’on a descendu d’un gros cran dans ce que l’on peut espérait cette saison.
Modifié en dernier par
spy le 04 Nov 2023, 23:07, modifié 1 fois.
04 Nov 2023, 23:07
Fennec, presque tlm à déclaré que la saison dernière était un échec et tlm voulait le départ de Tudor, je ne comprends pas du coup c'était bien la dernière alors finalement ?
Du coup il faut juste tenir jusqu'à juin Longoria va partir et ce sera la réussite enfin
04 Nov 2023, 23:09
spy a écrit:Mais on s’en fout, nous notre conccurent c’est le psg d’après certains connaisseurs du forum.
Ah ouais, t'es encore là-dessus... Ba écoute, pour le moment, Paris n'est pas plus notre concurrent que Nice, ça ne change pas grand-chose tout ça... Après, excuse-nous d'avoir un avis différent du tien.
04 Nov 2023, 23:10
Dimeco63, je ne comprends pas ton discours. Un départ de Longoria clairement ne ferait pas basculer le club dans la victoire, mais ce qu’il fait actuellement ne marche pas/plus. Il a usé ses cartouches en investissant en masse. Et pire pour moi, il n’a pas la stature d’un président qui défend l’OM.
04 Nov 2023, 23:11
J'attends avec impatience ce que les pro longoria vont trouver pour nous expliquer que chaque saison on progresse .
04 Nov 2023, 23:11
Kondogbia c'est la classe.
04 Nov 2023, 23:13
Under me manque terriblement...certes il ne réussissait pas tout mais au moins il tentait et déstabilisait.
On a vraiment perdu en leadership avec Guendouz, Alexy, Kola...
La seule plus value comparée à la saison dernière, c'est Lodi compare à Tavares.
Sinon le reste, Pablo a merdé.
04 Nov 2023, 23:13
La saison est officiellement foirée. Le podium on oublie et pour viser la 4 ou 5 ème et sortir de poule d’Europa, ça dépendra d’une réaction très très très rapide.
C’est dingue d’avoir une équipe, un projet, aussi décorrélés des gros moyens et de la masse des supporters de ce club.
04 Nov 2023, 23:14
Je suis bien obligé de constater qu'on change tout à un rythme soutenu depuis 20 ans et qu'on echoue à chaque fois.
Refaire la même chose sans cesse en espérant un résultat différent c'est la définition de la folie.
PS: le pbm de l'OM ama ce n'est pas.un pbm de direction, c'est de la branlette mentale ça de penser qu'un dirigeant fait gagner des matchs dans le foot moderne, réveillez vous on n'est plus en 1996 la !
Je n'ai pas réussi / eu l'envie de regarder ce match dans son intégralité.
Du peu que j'en ai vu, Harit semblait être notre créateur de jeu. Et il n'a malheureusement pas le talent d'un Payet...
Une équipe de puceaux je vous dit