Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:Depuis le temps que je voulais voir Aubam et Vitinhia ensemble je vais ètre fixé
gob a écrit:J’ai lu avec étonnement que Auba était le deuxième jour le plus efficace de L1 cette saison derrière Mbappé.
10 buts et 5 passes dec’ Vs 18/2.
Pas si mal pour un cadavre.
Athemis66 a écrit:spy a écrit:Serber, non mais Correa est une brèle. Il n’est pas là le débat. Je trouve juste qu’il aurait davantage sa place à ce poste qu’ailier gauche.
Le débat existe pourtant, pour moi Correa n est absolument pas une brêle. Il est techniquement au-dessus de pas mal de joueurs de l effectif. Dans le système de ce soir, je le vois devant, un peu en retrait puisqu' il ne fera jamais les courses de vitinha ou d Aubameyang
Gastibelza a écrit:Athemis66 a écrit:spy a écrit:Serber, non mais Correa est une brèle. Il n’est pas là le débat. Je trouve juste qu’il aurait davantage sa place à ce poste qu’ailier gauche.
Le débat existe pourtant, pour moi Correa n est absolument pas une brêle. Il est techniquement au-dessus de pas mal de joueurs de l effectif. Dans le système de ce soir, je le vois devant, un peu en retrait puisqu' il ne fera jamais les courses de vitinha ou d Aubameyang
C'est quand même le grand intérêt de ce système. N'Diaye et Correa devraient être plus à l'aise qu'en ailiers. Par contre, le grand perdant devrait être Sarr. Clauss et Murillo devraient être devant lui pour le poste de piston. Et il n'est pas un pur attaquant non plus. Mais il peut être intéressant en sortie de banc pour placer des contres.
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 160 invités