Je suis surpris par le match de Lodi, il avait l'air complètement cramé contre l'Ajax et Rennes. Et là il cavale comme un fou, il a récupéré / contré un nombre de ballons impressionnants dans les 30 derniers mètres lyonnais.
Gattuso a bien fait de faire jouer ensemble Aubam et Vitinha, ainsi que Murillo. Il avait bien cerné la faiblesse lyonnaise. Si ça peut permettre d'emmagasiner de la confiance...
Pourquoi Gattuso ne donne pas du temps de jeu à Gueye alors que tous nos milieux sont en mauvais état ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
yuzom a écrit:Ils ont montré un ralenti ou on voit bien que c'est Gigot qui touche la balle de la main en 1er. Meme pas sur que O'biren la touche de la main.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Sur l'image, c'est très clair : Gigot passe devant et met la main.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or