Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
1
50%

Nombre total de votes : 2

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J10] OM - FC Lyonnais (reporté)

01 Nov 2023, 14:46

Il sera rejoué ailleurs qu'au Vélodrome, après huis clos ou pas faudra voir, c'est probable mais pas certain. Si c'est pour que les supps lyonnistes fachos se retrouvent avec les supps de l'OM antifas (mm si c'est à Sedan ou Brest), je vois pas trop l'intérêt car ça sera encore pire hélas. :roll:

01 Nov 2023, 15:10

Les mecs s'en battaient les couilles quand c'était Payet. Ça avait pris 15 ans avant de se décider et là, ils crient au loup. Quelle bande de faux culs

01 Nov 2023, 15:21

Il faut faire jouer le match à Geoffroy Guichard. redaface2

01 Nov 2023, 16:09

Et mettre des maillots verts avec un logo ASSE :cretin:

01 Nov 2023, 16:10

peezee, jouer ailleurs qu'au Vél ? Ben voyons. Et à huis clos j'en parle même pas.

Que dalle, l'OM est dors-et-déjà pénalisé, tout autre "sanction" supplémentaire, je ne la comprendrais pas, et pour le coup, je vais basculer dans le camp de ceux qui pensent qu'on en veut à l'OM... voire ne plus suivre les matchs.

01 Nov 2023, 16:27

C'est qui qui organisent le déplacement en concertation avec les forces de l'ordre de la région, c'est le club qui reçoit ou celui qui se déplace ?
Le club n'est responsable que dans l'enceinte de son stade qui est un lieu privé, si le chauffeur du bus avait eu un accident de la route c'est aussi la faute de l'Om...
Le match doit se jouer à Marseille et pourquoi un huit clos alors que les fait se sont déroulé à l'extérieur de l'enceinte sportive et que les seuls faits répréhensibles par la Loi qui ont eu lieu dans celle ci sont le fait des membres d'une association de supporters du club adverse qui devrait être dissoute. redaface2
P.s. : A quand le smiley Darmanin ? :mrgreen:

01 Nov 2023, 16:41

Ce putain de CSC de Longoria d’avoir nommé ce gars à l’OM… Il va pas nous lâcher pendant 10 ans en multipliant les calomnies pour justifier qu’il s’est pas barré à cause de sa médiocrité…

01 Nov 2023, 16:55

Sauf qu'il n'a pas tout à fait tort sur l'idée générale.
L'article est payant donc difficile de se prononcer sur l'ensemble du propos.

01 Nov 2023, 19:11

C'est un sacré faux cul Aulas quand même. Ce type me débecte. Genre il a lutté contre les fachos...

01 Nov 2023, 19:26

Mais si, comme Denisot en son temps, quand il était surnommé Denasit...

01 Nov 2023, 20:53

Darmanin rejette la responsabilité sur les clubs. Évidemment. Il aurait pu dire aussi que c'est à cause de faux billets détenus par les hooligans anglais.

C'était un bébé Sarko, il est devenu un bébé Trump.

01 Nov 2023, 23:10

Ils pensent tous à préserver leurs intérêts ou leur réputation en premier lieu, s'ils voulaient résoudre ce problème de société qui dépasse grandement la portée du pouvoir de clubs de football, ils parleraient et agiraient autrement. Aulas qui adapte son discours suivant la localisation des incidents, il a toujours fait ça. Quand c'est à Lyon, c'est jamais la responsabilité de son club, mais si c'est à Marseille ou à Nice, là...

02 Nov 2023, 00:01

Bizarrement le président lillois fait pas trop confiance à la préfète...

Information
Olivier Létang, a décidé d'adresser un courrier à la préfète des Bouches-du-Rhône Frédérique Camilleri

Après les incidents de dimanche dernier en marge de la rencontre entre l'OM et Lyon, le président lillois souhaite avoir des garanties sur la sécurité du déplacement de son équipe et de ses supporters. En effet selon l'Equipe, Olivier Létang, a décidé d'adresser un courrier à la préfète des Bouches-du-Rhône Frédérique Camilleri, avec copie à la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra, au ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin, au président de la LFP Vincent Labrune et au président de l'OM Pablo Longoria. A travers cette initiative il veut avoir la "certitude que l'intégrité physique de notre délégation et de nos supporters soit totalement assurée."

"J'attends les mesures qui seront prises et l'assurance de la protection de notre délégation et de nos supporters avant de confirmer notre déplacement ", explique le président des Dogues.

02 Nov 2023, 01:12

Pourquoi il joue à ça lui? Manque de notoriété ?

02 Nov 2023, 08:59

randoulou a écrit:Pourquoi il joue à ça lui? Manque de notoriété ?

Pour le coup c'est quand même son rôle de s'assurer que la sécurité de ses employés sera assurée.

Et en faisant ça, il appuie plutôt la cause de l'OM en adressant sa lettre à la préfète et aux autorités publiques, pointant bien du doigt le fait que ce sont eux qui vont être responsable de la sécurité samedi ( et que ce sont bien eux qui n'ont pas été au niveau dimanche soir)

02 Nov 2023, 10:52

gigi a écrit:Boodream va pouvoir lancer la thèse d'un Longoria qui a attaqué le car lyonnais pour dégager le président hostile du Handi Fan Club 8)

Information
"Moi, je regrette cette situation, mais je me sens, disons, en décalage avec ce système, et je vais le dire sincèrement, à mon âge, je vais abandonner. J'ai pris cette décision depuis hier, après en avoir discuté avec ma femme. J'ai un certain âge, un âge avancé, et là, je suis écoeuré, écoeuré de voir ce qui s'est passé. Je veux venir au stade en famille, avec des amis, avec des personnes handicapées, avec un tas de choses. Et ce qui s'est passé hier, je crois que pour moi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Voilà, je vais arrêter. Parce que c'est minable, c'est minable. Je ne me sens plus supporter de... non pas de l'OM, car j'aimerai toujours l'OM, mais je ne me sens plus supporter de football. J'ai donc décidé d'arrêter de venir au stade, car il est certain que nous risquons d'avoir des problèmes. Nous en avons déjà eu, et maintenant, c'est terminé."

Dans son annonce de départ à la retraite par dégoût, en marge de cet entretien, lui même fait directement le lien entre le caillassage avec le climat actuel vis à vis de la direction du club. Mais il n'est là que depuis des décennies, il ne doit pas savoir.

Les mecs dont on a parlé en comparution immédiate étaient encartés dans des groupes. Et bien entendu, pour se battre contre les fachos il fallait s'en prendre à Grosso et au car des joueurs et non pas directement auxdits ultras d'extreme droite comme c'est pourtant régulièrement le cas dans ce genre de rixe débiles.

D'une manière ou d'une autre ça a plus de chance d'être lié à Kennedy qu'au climat autour du club, c'est évident

02 Nov 2023, 12:19

Vous êtes d'humeur sarcastique tous les deux.

02 Nov 2023, 14:47

Labrune qui l'ouvre maintenant avec la decision de demander à la lfp d'intervenir exceptionnellement. Là où il s'était caché quand c'était contre payet. Quelle o.....
Longoria ne defend pas le club de son côté. Il confirme de plus en plus qu'il n'a pas la stature pour etre president.

02 Nov 2023, 15:07

À ce stade il n'a plus rien à confirmer ça fait longtemps qu'il est nul à chier.

02 Nov 2023, 15:08

Répondre