pas cool de pas faire continuer Vítor Manuel Carvalho Oliveira après son bon match de Jeudi. (si la compo est avéré of course)
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Justement, contre le dernier de L1, on peut se permettre de mettre Meïte
Blague à part, j'ai pas trouvé Meïte mauvais sur ce qu'on a pu voir de lui. En tout cas je flippe moins de le voir lui que si c'était Isaac Touré par exemple
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Okay, j'espère aussi qu'il s'en tirera bien, we shall see...
Ouate ? Retour au 4-3-3 ? Rongier au milieu ? Harit sur un côté ? Vitinha puni pour son super match ? Aubam en pointe ?
Exactement TOUT ce qui ne marche pas assez bien pour nous permettre d'éviter autre chose qu'une défaite ou au mieux un match nul depuis plusieurs semaines.
Bon bah...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee, ce n'est pas la compo officiel si ?? l'equipe n'a jamais bon sur les compo (rarement)
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Le bus de l'OL caillassé, Grosso touché au visage Le bus de l'OL a été caillassé au moment de son arrivée au Vélodrome. Deux vitres ont été cassées, les dirigeants sont en colère. Les policiers sont sur place pour faire les constatations. Fabio Grosso, coach lyonnais, a pris des éclats de verre et saigne du visage.
Non mais quelle bande de brêles ces supporters La sur motivation rêvée s’ils en avaient besoin