Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Ce qui m'interpelle c'est la docilité de la police sur certaines images qu'on voit. Ce qui m'interpelle aussi c'est que Lyon est au fond du trou, qu'on avait peut-être la possibilité d'enchaîner une deuxième victoire consécutive et d'enclencher un cycle positif.
Je veux bien que ce soit des abrutis tous seuls dans leur coin qui ont fait ça mais disons que si des gens avaient envie de pourrir le club, sa direction et son actionnaire actuel, compromettre la possibilité de se relancer pour la course à la ligue des Champions est une excellente méthode.
Parce que si tu sais nuire au classement final , tu touches portefeuille en fait.
Jester a écrit:Darmanin parle de 500 policiers... c'est pas rien. Donc soit il ment et y en avait pas autant, soit ils étaient pas à la sécurité des bus.
p'tain à l'époque où j'avais fait le dép à Paris, on était plus qu'escortés, on avait eu arrêt avant d'entrer dans Paris, enfermés dans le bus, vitres fermées, sans pouvoir aller pisser, fouilles, vidage du bus complet (avec des armes trouvées dans le bus), et on a terminé à pied en traversant toute l'esplanade jusqu'au Parc avec des ultras parisiens autour, à quelques mètres, et y a pas eu bagarres. Bon à l'intérieur du stade y a eu des faits graves, mais la Préfecture et la Ligue ont menti. Mais le convoi, à part avoir été traités comme des animaux en cage, y a pas eu embrouilles.
Jester a écrit:Je persiste des décérébrés enfumés et alcoolisés ne peuvent pas faire ça d'eux mêmes. Des bulots n'ont pas de quoi agir seuls. Ça sest forcément renseigné sur la route et ça s'est fait monter en température.
Jester a écrit:Tu le dis toi même, un guet-apens. Or des bulots écervelés sont incapables de planifier ça.
boodream a écrit:gigi,c'est sans doute l'année où la rivalité avec Lyon est la plus faible sportivement depuis 25 ans. On parle pas d'acte isolé et spontannés mais de gens coordonnées, y compris sur le choix de l'endroit, et cagoulés.
Je me demande juste pourquoi maintenant, alors qu'on vient de gagner, que Lyon est au fond du trou et que trois points nous permettaient théoriquement d'espérer entamer une série positive. Si être complotisme c'est être irrationnel, alors on est justement obligés de constater que ce qui s'est passé n'est pas logique. Ou alors parfaitement logique c'est c'est pour nuire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités