Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Oct 2023, 21:35
Les images qui circulent tendent à prouver que la préfète a clairement sous estimé le dispositif policier
29 Oct 2023, 21:38
Je viens de rentrer, c'est quoi le score ?
29 Oct 2023, 21:40
Boudoum, cette préfète est d’une nullité… Elle aurait déjà jamais dû accepter le déplacement des supporters lyonnais mais alors, la gueule du dispositif derrière…
29 Oct 2023, 21:40
4-0 enfin 4 bus détruits a 0
29 Oct 2023, 21:41
Major Tonio a écrit:BelRiose a écrit:gob a écrit:Ça me fait marrer le parallèle foot et rugby.
On a juste laisser dériver le foot pendant des années .
Et là, certains sont surpris de ce qui arrive ?
Il va juste falloir taper très très fort.
Mais évidemment qu’on ne le fera jamais .
Il faudrait un plan Leproux généralisé. Seul moyen pour endiguer la bêtise et la violence.
Sauf que le plan Leproux c’était dans le stade
Regarde ce qu’il se passe dans le monde : les gens sont cons les gens sont violents
Oui … et non.
Combien d’incidents comme ça lors des matchs de rugby ?
29 Oct 2023, 21:46
gob, le rugby n’est pas représentatif de la société. Le foot oui en intéressant toutes les franges de la population. Et ça comprend donc ses franges les plus débiles.
29 Oct 2023, 21:48
C'est qui ce Belriose ?
29 Oct 2023, 21:48
Un lyonnais de mémoire
29 Oct 2023, 21:49
320cds a écrit:Je viens de rentrer, c'est quoi le score ?
Grosse domination de l'OM qui se traduit par le score de 4 pavés à 0
29 Oct 2023, 22:05
Pour revenir au sportif, le match face à Lille la semaine prochaine vaudra très cher. Le vieux match à huis clos face à Lyon je le compte plus. Ça va puer le vieux nul et si c’est programmé pendant la CAN ça sera compliqué de pas le perdre.
29 Oct 2023, 22:09
Information
"Pas au début, nous avons demandé à jouer. On m'a dit que l'arbitre voulait traiter cette affaire comme si elle s'était passée à l'intérieur du stade et qu'il voulait que l'entraîneur soit évalué médicalement. Cette évaluation médicale déterminerait si nous avions un entraîneur et une équipe pour jouer. C'est à ce moment-là que l'opinion des joueurs a commencé à changer. L'entraîneur n'était pas en bonne santé dans le vestiaire, son rétablissement était lent. Quelques capitaines m'ont pris à part et ont pris une bonne décision. Ils m'ont dit: "nous nous sommes préparés pour ce match, mais si nous rentrons sur le terrain nous allons jouer avec de la colère, et ce n'est pas comme cela que le football doit être joué". La moitié de nos gars étaient encore en colère. J'ai fait part à l'arbitre de nos réflexions sur le fait que je venais de voir l'entraîneur et que les conditions étaient tout simplement choquantes. Les deux versions sont vraies. Nous voulions jouer, mais il est vite apparu qu'il ne fallait pas."
Donc Letexier a poussé pour que le match se ne tienne pas…
29 Oct 2023, 22:11
Perso, je m'en fous. Je préfère autant que le match n'ait pas eu lieu. Le risque que ça dégénère en tribunes devenait trop grand.
Surtout que les lyonnais présents avaient l'air d'être parmi les plus finauds (cf. photos sur twitter avec des relents nationalistes).
29 Oct 2023, 22:15
Major Tonio, et il a eu raison.
Plein le cul des connards qui caillassent les bus, on marque le coup ou on ne fait rien ?
On pourra toujours dire que les forces de l'ordre n'ont pas fait le taf m'enfin ca va bien aussi, Marseille c'est la deuxième ville de France, c'est pas Marseille bébé, un grand Club, si on accepte çà on accepte à l'avenir des fumis dans les bus, des blessés, des morts... Tout çà pour un match de foot ?
29 Oct 2023, 22:16
Non mais un arbitre qui extrapole les règles pour défavoriser l’OM c’est une honte
Surtout si l’OL voulait jouer
29 Oct 2023, 22:17
Après si cela cela avait été une décision de la ligue ou du gouvernement voir de Lyon Ok
Mais ça me choque que cela vienne de l’arbitre
Surtout avec la jurisprudence OL/OM
29 Oct 2023, 22:21
Jester a écrit:C'est qui ce Belriose ?
Bel Riose est un général de l'empire galactique dans Fondation d'Asimov. Voilà, mais je ne sais pas si ça va t'aider.
29 Oct 2023, 22:26
Major Tonio, vu que Textor a déjà sorti 2 versions différentes en l'espace d'une heure je vais avoir du mal à lui faire confiance.
29 Oct 2023, 22:28
Ça commence à faire bcp contre les « supporters » de l’OM…
Est ce que les debilos qui ont soutenu les Zerouals et compagnie vont intervenir dans les médias ?
Longoria !! Sors la sulfateuse !!!
29 Oct 2023, 22:29
Et le voilà le communiqué du FCL qui explique que c'est le cas chaque année à Marseille...
29 Oct 2023, 22:29
Major Tonio a écrit:Après si cela cela avait été une décision de la ligue ou du gouvernement voir de Lyon Ok
Mais ça me choque que cela vienne de l’arbitre
Surtout avec la jurisprudence OL/OM
Tu n'as pas vu les images des caillassages des bus je pense.
Décision arbitrale ou pas si tu acceptes de jouer le match tu envoies finalement le message que tout cela n'est pas bien grave.
Alors après tu pourras évoquer le passé certes m'enfin bon on regarde devant non ? la prochaine étape c'est quoi ? un bus qui prend feux avec un fumi à l'intérieur ?
C'est çà Marseille ?