Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:negrOM a écrit:Fennec, t'aime bien te faire enculer toi non ? T'es sûr d'être supporter de l'OM ?
Descends d'un étage déjà, et explique moi comment tu réagirais si la même chose s'était passée pour nous à Lyon.
gigi a écrit:Dimeco63 a écrit:gigi, il faut motiver le trouble à l'ordre public, pcq si il met un huit clos sur les prochain matchs et que des incidents continue d'avoir lieu en marge des matchs dans la ville de Marseille, il pourra difficilement rendre responsable le club. Il arrive un moment ou l'irresponsabilité des politiques et hauts fonctionnaires Fr deviens éclatante.
Là tu vas loin. Les préfets interdisent toutes les semaines des déplacements de supporters et vont pas chercher à savoir si à 5 km de là des mecs isolés se fritteront.
Fennec a écrit:negrOM a écrit:Fennec, t'aime bien te faire enculer toi non ? T'es sûr d'être supporter de l'OM ?
Descends d'un étage déjà, et explique moi comment tu réagirais si la même chose s'était passée pour nous à Lyon.
Vodevil a écrit:Remind a écrit:Moi je propose qu’on dissolve le club. Après l’Affaire VA-OM, ça commence à faire beaucoup…
J'en viens à me dire que si demain on me disait qu'on liquide définitivement le club, j'en serais presque soulagé. J'en ai marre de suivre les péripéties de ce club, on a trop peu de moments de joies.
Arno26 a écrit:Je serai au stade, j’ai tellement le trauma que j’ai peur de les relancer
Fennec a écrit:Match annulé. Logique.
J'espère qu'on prendra cher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], majestic13770, Max216 et 188 invités