Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Non mais serieux on fait un bon match, je capte pas l'interet de systematiquement ponderer ca par l'adversaire, les types ont gagne 9 de leurs 10 derniers matchs, les erreurs qu'ils font ne tombent pas du ciel, des occases on en a plein, et Blanco fait UN arret de tout le match
Betsamee a écrit:Non mais serieux on fait un bon match, je capte pas l'interet de systematiquement ponderer ca par l'adversaire, les types ont gagne 9 de leurs 10 derniers matchs, les erreurs qu'ils font ne tombent pas du ciel, des occases on en a plein, et Blanco fait UN arret de tout le match
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Non mais serieux on fait un bon match, je capte pas l'interet de systematiquement ponderer ca par l'adversaire, les types ont gagne 9 de leurs 10 derniers matchs, les erreurs qu'ils font ne tombent pas du ciel, des occases on en a plein, et Blanco fait UN arret de tout le match
Sur ce match c’est incompréhensible. Je tombe sur le Phocéen qui balance que ce match s’est joué à rien, que le tournant du match c’est la faute de Balerdi qui aurait pu faire péno/rouge. Non mais on va pas tout le temps avoir 100% de poisse
Dans ce cas si on avait eu 100% de réussite, ça pouvait faire 3-0 pour nous a la limite tps.
gigi a écrit:84-2004, maintenant les gars débattent sur la soi disant faute de Vitinha sur le but
gigi a écrit:Jester, tu mates Pompéi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités