Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Oct 2023, 09:40
_______________ _______________
SAISON 2023 - 2024
8ème Journée de Ligue 1
Dimanche 8 octobre 2023, 13h00
au Stade Orange Vélodrome, ou sur
Arbitre : Thomas Leonard |VAR : Marc Bollenger et Hamid Guenaoui
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Gennaro GATTUSOSite Off :
http://www.om.net
Le groupe du HACGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Jean-Michel ROUSSIEREntraîneur :
Luka ELSNERSite Off :
http://www.hac-foot.com/
07 Oct 2023, 09:42
On n’est plus en 4-4-2 Jester.ça sera Harit ou Ounahi
07 Oct 2023, 10:04
Faut voir comment est Kondogbia mais je sens bien la composition de Jester. Mais on sera peut être dans un truc un peu hybride avec Harit qui monte plus donc pas loin du 442.
07 Oct 2023, 10:11
Kondogbia de retour jouera probablement en 6. Espérons qu'il monte vite en puissance après ce faux départ.
Derrière, pas le choix, à moins d'intégrer Meïté. Contre le grand Havre (de paix), c'est pê le bon moment, mais je le vois plutôt entrer à la place de Ballerdi ou MBemba (il est gaucher ou droitier, le minot ?) pour les 30 dernières minutes.
Devant, perso, je mets aussi Vitinha pour bouger la défense dans la surface et j'en profite pour faire faire du foncier à PEA, lui permettre de décompresser et de continuer une nouvelle prépa physique pendant la trêve en espérant le retrouver mieux après.
P***** de b***** de début de saison de merde ! Bon, faut décoller, ça part de là !
07 Oct 2023, 10:15
Je ne sais pas si Kondogbia sera titulaire mais si c'est le cas, tant mieux. L'ennui c'est qu'on a des blessés et faut faire avec, pas les conditions idéales pour commencer à driver cette équipe malade.
07 Oct 2023, 10:38
Juste à l' heure de la sieste et avec la chaleur qui persiste !
En plus, on n' a même plus droit aux pistoles
07 Oct 2023, 11:02
Ben, appelle James, l'Homme aux Pistoles, et dors ! OK
07 Oct 2023, 11:46
Dans quel état est Harit?
07 Oct 2023, 11:56
Présent au stade pour expérimenter cet horaire cocasse. Par contre je sais pas si il fait boire un coup avant ou après du coup. Ou les deux.
07 Oct 2023, 12:00
selfmade footix a écrit:Ben, appelle James, l'Homme aux Pistoles, et dors ! OK
![jesors :jesors:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/jesors.gif)
Non, non, elle est jolie !
07 Oct 2023, 12:02
Je plains les supporters de Ganay. Ça risque d'être soleil pleine tronche tout le match non?
07 Oct 2023, 12:24
Kim Nielsen a écrit:selfmade footix a écrit:Ben, appelle James, l'Homme aux Pistoles, et dors ! OK
![jesors :jesors:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/jesors.gif)
Non, non, elle est jolie !
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Règle de sécurité n°1 : quand je me lance dans les calembours capillotractés, ne surtout pas m'encourager, on ne sait jamais jusqu'où ça peut aller
07 Oct 2023, 12:27
selfmade footix a écrit:Kondogbia de retour jouera probablement en 6. Espérons qu'il monte vite en puissance après ce faux départ.
Derrière, pas le choix, à moins d'intégrer Meïté. Contre le grand Havre (de paix), c'est pê le bon moment, mais je le vois plutôt entrer à la place de Ballerdi ou MBemba (il est gaucher ou droitier, le minot ?) pour les 30 dernières minutes.
Devant, perso, je mets aussi Vitinha pour bouger la défense dans la surface et j'en profite pour faire faire du foncier à PEA, lui permettre de décompresser et de continuer une nouvelle prépa physique pendant la trêve en espérant le retrouver mieux après.
P***** de b***** de début de saison de merde ! Bon, faut décoller, ça part de là !
Si la charnière fonctionne, on y touche pas en cours de match.
Quant à Auba, il ne va pas pouvoir faire de foncier là de suite, même si tu ne le mets pas titu demain.
07 Oct 2023, 12:39
Serber, et pourquoi pas ?
La charnière, si Ballerdi est bouilli et commence à alterner fautes grossières et simulations grotesques, vaut mieux le sortir avant le péno, parce que ça voudra dire que ça ne fonctionne pas / plus.
Et Aubame, ça ferait + de 15j sans match pour lui donc, je ne suis pas médecin du sport, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas lui faire faire du foncier pendant ce temps. Ré-athlétisation progressive, comme pour un retour de blessure, AVANT qu'il ne se pète justement faute de prépa adaptée.
07 Oct 2023, 12:46
alexduke a écrit:Je plains les supporters de Ganay. Ça risque d'être soleil pleine tronche tout le match non?
Je te dirais ça demain
07 Oct 2023, 12:52
La météo de demain laisse peu de doutes et l'orientation du stade, aucun.
Prévoir des lunettes de soleil (même si je puis imaginer que 15h- 17h serait pire)...
07 Oct 2023, 13:15
Conférence d'avant match à suivre sur notre compte ML :
07 Oct 2023, 13:49
Il a bien esquivé la question (ALC soit dit entre parenthèses) d'un des gars (journaliste ?) qui lui a demandé quels joueurs l'ont le plus impressionné - ce à quoi il n'a pas répondu directement mais a préféré fort justement dire qu'en donnant certains noms il allait vexer/blesser les autres, et a donc dévié sur le groupe. GG, GG !