selfmade footix a écrit:Chris Red, non, non ! NDiaye est là pour ça et l'a très bien fait, d'ailleurs
Je n'ai pas vu le match en entier, j'étais occupé hier, mais N'Diaye n'est pas non plus un avant-centre. Même si, je fais confiance à Sarr, N'Diaye et Viti pour gérer les face en face comme des bourrins
Cela dit, N'Diaye, il provoque le premier but et si le défenseur ne la prend pas, je crois qu'Aubam était prêt à conclure.
Perso, je trouve que ça manque de patience souvent concernant certains joueurs. Après la première titularisation de Harit, où il n'a vraiment pas été bon, ça commençait déjà à spéculer sur sa capacité à revenir, trois semaines plus tard, il court comme un lapin et il est plutôt bon.
Les joueurs, des fois, ils ont simplement besoin de jouer, je dis pas ça pour toi selfmade hein, ça vaut pour Aubam, mais aussi pour N'Diaye qui a pour moi des solides qualités et qui n'a pas atteint son plein potentiel. En fait, je suis un peu plus sceptique sur Correa et Sarr pour le moment. Vitinha, j'aime bien, mais 32 plaques, ça fait cher la doublure, parce qu'au final, c'est une doublure Viti. Quelqu'un pense sérieusement qu'il peut devenir le titulaire indiscutable de l'OM en attaque dans un OM qui se voudrait ambitieux en L1 et en Europe ?
Sarr, j'étais déjà sceptique avant son départ en Angleterre. Quand je le voyais parfois à Rennes, t'avais des mecs qui cherchaient des poux à Ben Arfa par exemple ou à M'Baye Niang aussi, j'aime bien le citer parce que c'est un mec à qui tout le monde en France a aimé chercher des poux, pareil pour Niang d'ailleurs, et dans le même temps on aime bien surcôter des joueurs qui sont bien plus brouillons. C'est pas un hasard si on l'a récupéré moins cher que ce que Rennes l'a recruté à Metz. Paradoxalement, je trouve qu'il a progressé, et je le trouve meilleur qu'à Rennes, j'ai bien aimé sa passe décisive contre le Pana, mais c'est un joueur qui a besoin d'espaces. Ceci dit, pour le moment, je le préfère à Correa. Tu sens qu'avec Sarr, il peut se passer des choses, il a la faculté de déborder, de prendre de vitesse son adversaire.
Aubam, il va marquer des buts, ou faire marquer par sa qualité de passe, de centre ou parce qu'il va libérer des espaces en attirant les défenseurs sur lui.