Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Avr 2004, 14:02

c'est cool, je suis en train de le télécharger sur Emule aussi. Je suis en 524 K. Ca va prendre 3 jours mais c'est pas grave. Y'a que 35 fichiers de dispo.

Qui a OM-PSG 93 version Canal PLus, avec les commentaires d'origine? Je suis pret à payer la video. Annonce sérieuse. Ou échange possible. J'au quelques classiques. J'ai la der de JPP (cannes 92 avec le titre et l'annonce au micro du stade de son départ au milan), des matches de Coupe d'Europe, tous les matches contre Milan, le match à Bologne et tous les résumés qui passent depuis 3 moi sur ESPN !

14 Avr 2004, 14:06

cantoman, si tu m'envoies un message sur la mule (mon pseudo est le meme) j'peux te faire un slot ami

14 Avr 2004, 14:07

Hiphop2Mars a écrit:cantoman, si tu m'envoies un message sur la mule (mon pseudo est le meme) j'peux te faire un slot ami

le blem, c'est que je suis une bille en informatique !!! j'ai emule. je fais quoi?

14 Avr 2004, 14:11

Quand tu cliques 2 fois sur ce que tu telecharges, tu vois chez qui tu es en "queue". Si tu vois mon nom clic droit puis envoyer message (sinon, regarde de temps en temps si j'apparais)

14 Avr 2004, 14:35

Hiphop2Mars a écrit:Quand tu cliques 2 fois sur ce que tu telecharges, tu vois chez qui tu es en "queue". Si tu vois mon nom clic droit puis envoyer message (sinon, regarde de temps en temps si j'apparais)

je t'ai trouvé mais j'arrive pas à t'envoyer de messages

14 Avr 2004, 16:20

moi je vais capper Inter-OM ce soir et j'avais capé OM-Belgrade :mrgreen:

apr contre pour l'uploader c'est chaud car 1.4go le match, ca fait lourd

14 Avr 2004, 18:14

Hiphop2Mars a écrit:cantoman, si tu m'envoies un message sur la mule (mon pseudo est le meme) j'peux te faire un slot ami

Moi je suis interessé!
contact moi stp

14 Avr 2004, 18:40

pendant qu'on y est, je recherche OM-montpellier de 98 ( j'avais une cassette mais un "pote" ne me l'a jamais rendu...)

C'est vrai que c'est long a telecharger sur emule...

14 Avr 2004, 19:03

sleepyjoe a écrit:

Moi je suis interessé!
contact moi stp

t'es intéressé par quoi?

15 Avr 2004, 17:14

Les meilleurs actions de Newcastle - PSV notre prochain adversaire !!!!

attention 100 MO
En telechargement direct !! ca va faire plaisir ceux qui n'aime pas trop la mule. Faites vite car je le garderai pas longtemps sur mon FTP.
Pour les Emuliens, une fois telecharger mettez ca sur emule.

http://perso.club-internet.fr/sebastien.frias/RESUME.Newcastle.PSV.quart.de.finale.retour.UEFA.14.04.2004.no.audio.By.friseb.avi

Et aussi sur la mule, j'ai mis le JDC d'aujourd'hui, special qualif face à l'Inter !!!! allez sur ma page pour avoir le lien.

16 Avr 2004, 14:04

depechez vous de telecharger le fichier, je l enleverai du server surement dimanche.

et pour ceux qui dl sur emule noubliez pas de le mettre dans votre incoming

16 Avr 2004, 14:14

donc si du monde a des VHS de match de l'om et qui est sur le 91 je suis prenur pour les numeriser

16 Avr 2004, 14:16

Pirateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss :oops: :oops: :oops:

16 Avr 2004, 14:48

Sur emule ca mets torp de tps, en plus la mi-tps fait 750Mo ca va mettre ché pas cb de tps.

16 Avr 2004, 14:53

En parlant d'emule je l'avais et j'ai aussi imesh et ya pas photo entre les deux pour la vitesse et la fiabilité...

16 Avr 2004, 14:54

Ah wé??imesh c mieux??

16 Avr 2004, 14:56

je trouve meme si il y a moins de choix et que c'est plutot anglophone. Les telechargements sont plus rapides et surtout ya pas de mauvaises surprises le telechqrgement terminé!

16 Avr 2004, 14:56

pourquoi pirate ?

je numerise les matchs pour pouvoir les rendres immédiatement a leur proprietaire et pouvoir les regarder plus tranquillement un peu apres. de plus ca evite de multiple visionage d'une VHS ce qui risque de la deteriorer.

une mi-temps fait en gros 500-600Mb numérisé

16 Avr 2004, 14:57

sonny, je plaisantais! en meme temps que je parle je telecharge des films... :) :) :)

16 Avr 2004, 15:00

Fab38 a écrit:je trouve meme si il y a moins de choix et que c'est plutot anglophone. Les telechargements sont plus rapides et surtout ya pas de mauvaises surprises le telechqrgement terminé!

En fait je l'avais imesh mais je lé effacer.Ce qui est bien chez emule c que tu trouves pl1 de trucs.C kler qu'au niveau de la vitesse ya pas photo.
Répondre