Sauf erreur de ma part, il me semble que la diffusion est plutôt sur W9 que sur M6. Je crois d'ailleurs avoir lu que tous les matchs de l'OM en Europa League seront diffusés sur W9.
Kim Nielsen, c'est exact, mais M6 était indiqué sur le site de l'UEFA je crois, bref je corrige, en effet j'avais mm déjà posté ça ici que W9 allait diffuser tous nos matches d'UEL. ^^
Betsamee, tout à fait, et de ce que j'ai vu de Brighton ça semble pas impossible car c'est loin d'être un ogre (bon j'ai vu qu'un seul match d'eux, c'est le 6-1 perdu à Villa, qui leur a marché dessus - mais attention Villa est le 5ème de PL et je crois pas trop qu'on ait ce niveau-là ^^).
Betsamee a écrit:L'objectif, outre comptable, est de donner un peu de confiance et de certitudes a cette equipe qui en manque cruellement.
L’objectif c’est la gagne par tous les moyens. Si en plus des préliminaires de C1 directement foirés et de la L1 très mal engagée on se met dans la merde en début de poule d’Europa, ça sera très compliqué mentalement.
Clairement c'est mon kif perso cette coupe alors je veux voir des guerriers sur le terrain, il nous faut les 3 points pour enfin lancer correctement la saison.