par Coyote » 06 Oct 2023, 07:02
A froid, je pense que le tournant du match est la sortie de Veretout qui a levé le peu de densité qu'on pouvait avoir au milieu. Ca s'associe à l'erreur arbitrale et la blessure d'Harit qui ont probablement déconcentré les joueurs, entrainant la réduction du score.
Pau Lopez : pour une fois décisif, il claque quelques arrêts qui nous sauvent la mise.
Clauss : dans la lignée de ses matchs précédents, volontaire et incisif. Coupable d'une faute bête qui nous coûte les 2 points, probablement due aussi à la fatigue.
MBemba : du mieux par rapport à ses précédentes sortie, pas d'erreur manifeste et un but. Un Chancel qu'on voudrait voir plus souvent.
Balerdi : bon match également, mais je ne peux m'empécher de trembler à chacune de ses interventions, souvent à la limite du jaune / rouge.
Murillo : copie propre et sobre, je ne sais pas si ça suffit pour en faire un titulaire, mais c'est une alternative interessante. A voir sur la durée
Rongier : rendez nous le Rongier de l'année précédente. C'est plus possible, des pertes de balles stupides, des tirs de minimes. Non, il faut qu'il aille un peu sur le banc se ressourcer
Veretout : plus propre et utile que son acolyte sans être génial, sa sortie nous pèse. Par contre, soit il s'entraine, soit IL ARRETE DE TIRER LES CORNERS !
Correa : je ne vois rien d'intéressant dans ce joueur pour le moment. Pas rapide, des passes inutiles, pas d'appel. Dans la lignée de la pléiade de joueurs de côté qu'on a eu et oublié. Ne doit plus être titulaire
NDiaye : match correct, sans plus, mais pour l'instant, rien ne justifie l'accueil de rock star qu'il a eu à son arrivée
Harit : c'était un jour avec pour Harit. C'était notre tirailleur de l'attaque, avec toujours ses défauts (conserve trop la balle, brouillon). Eteint bien sûr par cette grosse faute qu'il a subit. J'espère qu'il s'en remettra rapidement
Aubameyang : il a beaucoup proposé, mais c'est largement insuffisant pour celui qui est censé nous faire oublier Sanchez. Un peu de banc aussi ne devrait pas lui faire et nous faire de mal.
Ounahi : ou va pas tirer sur l'ambulance, mais, non, c'est bon, merci. A vendre en janvier
Vitinha : il a un peu injustement disparu des radars ces dernières semaines, j'ai bien aimé son entrée même si c'est encore brouillon. Il faut lui donner sa chance, à commencer dimanche face au Havre.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin