Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Betsamee a écrit:Par contre j'aime bien le Murillo, tres propre
Pareil
Propre, sérieux, quasi que des bons choix de jeu.
Ça change sévèrement de Tavares et son QI foot négatif
superolive a écrit:Arno26, maintenant que tu as dis çà, on a le droit de regarder devant ou faut 'il toujours toujours s'apitoyer sur le passage de Marcelino et de celui qui l'a choisi ?
On regarde devant en espérant un peu mieux ou alors on continue à entretenir une ambiance triste (pour ne pas dire plus) ici ?
Jack73 a écrit:Je n'ai pas pu voir le match...
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire ce qu'i s'est passé au dela du résultat..
Major Tonio a écrit:Information"Il y a rouge !", l'agacement des Marseillais sur le tacle de Lamptey sur Harit
Peu avant l'égalisation des Seagulls, Tariq Lamptey s'est rendu coupable d'un tacle engagé sur Amine Harit. Le Vélodrome a crié à la faute et a réclamé le carton rouge. Mais l'arbitre n'a pas bronché et le VAR n'a pas réagi. Ce qui a provoqué l'agacement des Phocéens après la rencontre. D'autant que Lamptey a ensuite été à l'origine du penalty de l'égalisation pour Brighton.
"Il y a rouge ! Il lui marche dessus. Il peut lui casser le pied. On est trop gentil, on se fait avoir et on dit rien !", a ainsi éructé Jordan Veretout dans le couloir du Vélodrome après ce fait de jeu.
gigi a écrit:Arno26, ma foi on finit déjà la saison sur les rotules avec Tudor et sa 3ème place a bien niqué la gestion de la prépa.
Marcelino a sûrement sa part mais le président qui l'a choisi et a recruté des éclopés, encore plus.
tigrou a écrit:Il insinue rien. Il dit juste que son style de jeu requiert des courses à très haute intensité pour exercer un pressing plus important que ce que demandait Marcelinho.
Y a rien a comprendre a part ça
Marcelinho va pas faire une prépa physique qui ne correspond pas a son style de jeu. C'est en substance ce que dit Gattuso et il le répète 10x dans son interview.
scrouitch a écrit:Ok on plonge physiquement en 2e mi temps et ça c'est à cause de la prépa de m... De Marcelino.
Mais quand même même en plongeant physiquement avec un arbitrage équitable Brighton finit pas à 11 et ça nous aide à tenir la victoire.
En ça on se fait e........ Severe et ça me gave
Betsamee a écrit:J'espere qu'on va un peu arreter de nous casser les couilles avec Veretout le CRS et Ounahi le Pirlo brime
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 166 invités