Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Il était si tranquille pendant la préparation Kondogbia... Comprends pas
gob a écrit:C’est fait !
Et plus surprenant, ça marche
Dragan a écrit:Toujours aussi sympatoche la traductrice
Dimeco63 a écrit:Dragan a écrit:Toujours aussi sympatoche la traductrice
On voit bein Gattuso qui s'apprête à gueuler au premier journaliste qui pose une question de travers, pendant ce temps le minot Illiman à foiré sa drague avec la trad il a pas osé lui demander son 06 , du coup il est au bord des larmes
Dimeco63 a écrit:Pour ceux que cela intéresse je met le lien d'un article de la Revue Suisse de numismatique sur les ateliers Provençaux, c'est passionnant pour Marseille et Aix, je les avaient étudiés car c'est mon domaine et ma période de prédilection, dés le règne de Louis XI la couronne de France s'adjoint la Provence et on sait depuis le 20éme et la vente de la collection Marcheville que c'est une prise importante car plusieurs monnaies Provençales sont émises à l'instar de la Bretagne.
Liard de Marseille, Patac Provençal, Douzain de Provence et sous François Ier même un Teston dit au type de Marseille et un douzain aux salamandres de Provence !
https://www.e-periodica.ch/cntmng?pid=snr-002:1914:19::430
Major Tonio a écrit:Aubam sur le banc !
Betsamee a écrit:Aubam est le meilleur buteur en activite de la C3 (3eme de l'histoire). Il sort de deux doubles en Europe , je le vois vraiment pas sur le banc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 123 invités