Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Bah ça ce sont vos théories. Il est président, il y a des DS (Ribalta et Friio). Vous parlez comme s'il était toujours DS...
Jester a écrit:boodream, c'est toi qui le dit. Pourquoi penser que c'est Longoria et pas Ribalta qui a géré le mercato ? Pour se défouler sur Longoria ? Ou c'est un fait (faut donner les sources), et dans ce cas ok. Je veux bien qu'on critique mais pas sur des croyances.
Jester a écrit:boodream, c'est toi qui le dit. Pourquoi penser que c'est Longoria et pas Ribalta qui a géré le mercato ? Pour se défouler sur Longoria ? Ou c'est un fait (faut donner les sources), et dans ce cas ok. Je veux bien qu'on critique mais pas sur des croyances.
boodream a écrit:Jester, je trouve dommage de répondre à des propos imaginaires parfois. Tu pars sur des histoires d'emploi fictifs ou je ne sais pas quoi qui n'ont rien à voir avec ce qu'on dit.
Comme le dit peezee, il s'est comporté en président contre les groupes, c'est l'une des raisons qui font qu'il est applaudi pour cela. Il a trop rarement jusqu'ici été à la hauteur de sa fonction. Et chaque recrue a été bien davantage présentée par lui que par Ribalta, sans parler de Friio qui publiquement n'existe pas.
Dimeco63 a écrit:Je pense que ce que Jester veut dire c'est que le fait d'affirmer que PL fait le job de Ribalta ne peut pas être affirmé autrement que par notre ressenti car aucune preuve ne peut l'étayer dans les faits.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 155 invités