Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:J’étends encore les quelques éternels optimistes se marrer de mon post où je disais qu’on pouvait vite jouer une saison à suspens pour le maintien.
Je ne l’espère pas mais le trait était à peine grossi quand je vois l’état d’esprit du jour…
Va falloir que Gattuso se sublime là …
Betsamee a écrit:RomanOM a écrit:J’étends encore les quelques éternels optimistes se marrer de mon post où je disais qu’on pouvait vite jouer une saison à suspens pour le maintien.
Je ne l’espère pas mais le trait était à peine grossi quand je vois l’état d’esprit du jour…
Va falloir que Gattuso se sublime là …
Desole mais je me marre toujours en lisant ca a la 7eme journee alors que t'es a 3 points du 3eme.
On a beaucoup de manques oui, mais surement pas pour se taper avec les relegables
RomanOM a écrit:Si ton argument est de dire qu’on est à peine à 3 points du 3e, tu ne peux pas rejeter l’idée que dans l’autre sens, on est à 3 points du 16e ce qui est le signe d’une trajectoire qui peut devenir catastrophique, mais pas définitivement mort je te l’accorde.
On va pouvoir dire qu’on part sur une nouveau souffle ou qu’on est objectivement meilleurs que les futurs relégués mais je suis pas sûr que nos joueurs soient très à l’aise à l’idée de jouer avec la peur si la situation n’était pas rapidement redressée.
lordsinclair a écrit:Note d'humour de Fourcroy. Murillo était un peintre espagnol du XVII e siècle...
Je l'ai trouvé même plutôt correct dans son couloir, qui n'est pas son poste de prédilection quand-même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 130 invités