Dimeco63 a écrit:Je n'ai pas pu voir le match, des avis sur Murillo ?
On a recruté un peintre.
tsi-na-pah a écrit:Bon, face à la sinistrose ambiante, j'ai trouvé quelques points positifs aujourd'hui :
- on a fait jeu égal face à un concurrent à l'Europe alors qu'on est supposé être en crise
- on a eu de très belles périodes de possessions et de récupérations hautes
- Ounahi et N'Diaye ont peut-être enfin lancé leur saison.
Jeu égal, sur l'ensemble du match, pas tout à fait, àmha, même si ça aurait pu mieux tourner. Il y a eu quelques belles séquences, notamment celle amenant le but de Gigot, superbe.
Pour moi, la principale satisfaction, outre je ne me suis pas ennuyé devant le match, contrairement aux horribles dernières prestations sous Marcelino, est le pressing haut et son intensité. On n'a pas réussi à en faire grand chose vu la maladresse devant, mais on a récupéré beaucoup de ballons dans leurs 30 mètres en les empêchant de ressortir. C'est un signe positif dans l'attitude et un truc qui doit payer à terme.
N'Diaye avait déjà été intéressant en tout début de saison. Pour Vitinha, si son entrée hier est affreuse, il a été bien meilleur il y a peu, et lui tirer dessus aujourd'hui n'a pas de sens. Il a joué dix minutes dans une équipe à la rue physiquement. Ca n'excuse pas son déchet technique, mais l'échantillon n'est pas statistiquement suffisant. J'espère au contraire que Gattuso va le titulariser pour lui redonner la confiance dont il a besoin. D'autant qu'Aubameyang, ben...
Je ne comprends pas pourquoi Rongier est devenu nul (Verretout ne vaut guère mieux) ni, comme l'ont souligné d'autres camarades, comment on peut être aux fraises physiquement à cette époque de la saison. Lopez m'a semblé mauvais, mais pas nul.
Si on ne voit que les buts, on a envie de le jeter dans le Vieux Port avec des poids aux pieds, mais il a réalisé plusieurs arrêts intéressants par ailleurs. Evidemment, c'est insuffisant dans l'ensemble.
On a vu de belles séquences et beaucoup de bordel. On va laisser Gattuso travailler et imprimer sa marque.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury