Castor_Troy a écrit:Gastibelza, fonction "ignorer"
C'est justement fait pour gérer les fake.
Mais arrêtez de le citer bordel ! C'est pas un forumeur, c'est un sac de fiel avec un clavier.
Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Gastibelza, fonction "ignorer"
C'est justement fait pour gérer les fake.
Cecco a écrit:Castor_Troy a écrit:Frustrant de perdre après avoir mené 2 fois au score.
L'impression que la défense à 4 n'est pas vraiment assimilé..
La priorité de Gattuso va être de créer un vrai bloc-équipe.
Sur la défense à 4, faut pas oublier le rôle défensif du 6 dans un 433. Et Rongier souffre beaucoup trop physiquement pour compenser les manques de Mbemba et Gigot.
Vitinha titulaire ? Le nouveau coach il voit son entrée ce soir, je sais même pas si il oserait le mettre sur le terrain avec les U7…oukimaya a écrit:Jack73 a écrit:Quelles solutions Gattuso a t'il pour inverser la tendance ?
Il y a tellement de plaies dans cette équipe, j avoue que c est un.peu compliqué.
Tu dois sortir Aubam et Yang , mais tu dois donc mettre Vitihna qui en veut mais qui est terriblement maladroit.
Tu dois sortir Lopez mais tu n as que Blanco.
Tu dois sortir Mmbemba mais son remplaçant est Balerdi.
Pareil pour le capitaine de Rongier ,la seule personne capable de l être serait peut être Gigot , mais juste pour son engagement...
Gastibelza a écrit:Cecco a écrit:Castor_Troy a écrit:Frustrant de perdre après avoir mené 2 fois au score.
Sur la défense à 4, faut pas oublier le rôle défensif du 6 dans un 433. Et Rongier souffre beaucoup trop physiquement pour compenser les manques de Mbemba et Gigot.
Eh oui, les joies d'une nouvelle saison de transition.
Je n'arrêtais pas de dire qu'on risquait gros à perdre Tudor. Et qu'il fallait faire le forcing pour garder Kolasinac et Sanchez. J'aurais aimé me tromper.
Gastibelza a écrit:Mais arrêtez de le citer bordel !
Gastibelza a écrit:Cecco a écrit:Castor_Troy a écrit:Frustrant de perdre après avoir mené 2 fois au score.
Eh oui, les joies d'une nouvelle saison de transition.
Je n'arrêtais pas de dire qu'on risquait gros à perdre Tudor. Et qu'il fallait faire le forcing pour garder Kolasinac et Sanchez. J'aurais aimé me tromper.
Cecco a écrit:Donc ce soir, je lis que Vitinha n'a pas le niveau pour l'OM, que c'est une catastrophe. Il y a une semaine ce même Vitinha était la seule satisfaction du début de saison...
Cecco a écrit:Castor_Troy a écrit:Frustrant de perdre après avoir mené 2 fois au score.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Max216 et 73 invités