Si le discours de Gattuso c'est se battre jusque la mort pour au final mettre Correa la diva fantomatique titulaire, ça serait incompréhensible. Et très énervant
Déjà rien ne dit que Correa titulaire et s'il l'est c'est le coach qui l'a décidé. Faisons lui confiance un peu. Je sais qu'il y a autant de forumeurs que de coachs mais quand même.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Les infos disaient que Gattuso voulait Correa , donc logique de le voir titulaire puisqu’au moins lui il le connaît. Et comme ça fait 3 fois que je le répète, mais je vois aussi Balerdi remplacer Mbemba.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Lodi ne serait pas dans le groupe à Monaco. Pas terrible comme nouvelle ça. Surtout que Soglo ne le serait pas non plus.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Dommage l'absence de Lodi, à noter aussi celle de Soglo il me semble également...
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Très très mauvaise nouvelle pour Lodi. Curieux de savoir pourquoi. On va devoir bricoler… qui ira à gauche ? Balerdi ou Clauss ? Et dans ce cas, Murillo pourrait aussi jouer. Compliqué de démarrer comme ça.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Sinon mon avis ça sera lui à droite et Clauss côté gauche. Ou alors Chancel mais je ne sais pas si il a déjà joué sur un côté vraiment.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Donc le minot Soglu n'a pas (assez) impressionné Gattuso à l'entraînement, mais c'est le seul ARG de métier (ouais fin mm pas, c'est un MG à la base) qui pourrait remplacer Lodi. Du coup on va encore devoir bricoler. C'est pourtant pas faute de l'avoir crié haut et fort, ici et ailleurs. Mais on a préféré empiler les milieux...
GG Longoribalta ! (et c'est pas Gennaro G.).
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse