Gennaro Gattuso : «Je suis très heureux et fier de rejoindre l’Olympique de Marseille. Un club et un stade, l’Orange Vélodrome, dans lequel j’ai eu l’occasion d’évoluer en tant que joueur, célèbres dans toute l’Europe pour la passion et la ferveur qui s’en dégagent. J’ai hâte de me mettre au travail avec mon nouveau groupe et de relever les prochains défis qui nous attendent.»
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
Oui Marcelino c est une erreur, un peu comme si il avait pris le fils stephan pour le remplacer, pas que ce sont de mauvais techniciens mais trop fade et effacé pour ce club de taré
Il y’a beaucoup de travail de remobilisation, de tactique, de cohésion, de confiance, et tant d’autres choses à mettre en place Est ce qui a le talent pour et est ce qu’on lui laissera le temps pour …
Ca pourra pas etre pire que marcelino ce coach du passé Jespere qu'il les secouera et fera de cette equipe de patronage une vraie equipe de ligue1 quite à faire des ajustement ou du ménage cet hiver