Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut-il conserver ou virer Gattuso ASAP ?

Il faut le conserver, il est pas si mauvais et c'est trop tard pour le virer - pour qui ??
5
10%
On peut encore redresser la barre, mais il faut le virer DESSUITE !
26
52%
Peu importe, avec ce troupeau de chèvres on finira dans le ventre mou, L1 powaa
18
36%
NSPP/JMBLC/...
1
2%

Nombre total de votes : 50

Re: Gennaro Gattuso, ex-entraîneur de l'OM

19 Fév 2024, 17:20

mamad_25, il a donc un emploi fictif à l'OM alors? La c'est pas question d'être haineux ou je ne sais quelle ineptie.

C'est jamais de la faute de Pablo qui a tous les pouvoir dans cet OM, c'est quand même fou

19 Fév 2024, 17:22

gigi a écrit:
Kim Nielsen a écrit:

Oh bordel :ptdr:

:lol: :lol: :lol:
Alors lui c’est pas possible. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

19 Fév 2024, 17:25

Castor_Troy a écrit:
boodream a écrit:Tessier est parti de Saint-Étienne en septembre 2015. Saint-Étienne a été relégué en ligue 2 en mai 2022.

:lol:

Caiazzo et Romeyer ont surfé sur le travail de Tessier. C’est bien connu. On le dit depuis 2009

19 Fév 2024, 18:03

19 Fév 2024, 18:07

Putain cette fin de saison qu on va vivre, effectivement on se rapproche des années 2000
Si tu es fan de Vézirian et que tu attends l arrivée de l Arabie Saoudite et de Zidane la chute doit ètre mortelle :ptdr:
Modifié en dernier par el loco le 19 Fév 2024, 18:23, modifié 3 fois.

19 Fév 2024, 18:13

Du coup on va se faire une épopée en EL façon Anigo ?

19 Fév 2024, 18:31

Moumbagna le nouveau Drogba ?

19 Fév 2024, 18:37

et Ounahi le nouveau Meriem.

19 Fév 2024, 18:41

Notre Ivic 2.0
En VF en plus

19 Fév 2024, 19:00

Schéma tactique préféré de Gasset ?
Le 433 8)

19 Fév 2024, 19:18

En 1 saison on aura donc eu 3 entraîneurs ayant absolument aucun points communs tant tactiquement qu’humainement

Le tout dans un projet ou « ce qui est fondamental c’est la continuité »

19 Fév 2024, 19:23

Et ben c'est parfait papy gâteau avec l'escouade des jean foutres ça va être rigolo tiens :')

19 Fév 2024, 19:28

Arno26, bon là on pouvait pas non plus rester dans la continuité de Gattuso. C’est clairement un intérim qui sert juste à créer un effet psychologique pour regagner un match et éviter que le Vel implose.

L’intérêt c’est de savoir quel profil va reprendre l’équipe l’été prochain. Pour le coup je veux un profil qu’on a absolument pas eu avec Longoria. Un gars avec un CV stable capable de faire progresser une équipe sur 2-3 saisons sans gros moyens. Logiquement ça devrait se jouer entre le coach de Lille et Galtier.

19 Fév 2024, 19:32

Herpès Léonard a écrit:mamad_25, il a donc un emploi fictif à l'OM alors? La c'est pas question d'être haineux ou je ne sais quelle ineptie.

C'est jamais de la faute de Pablo qui a tous les pouvoir dans cet OM, c'est quand même fou

Je sais pas ce qu'il fout encore là effectivement et je pense que dans les prochains jours il ne sera plus là. Et non je ne l'exhonère pas de tout nos problèmes puisque le choux marcelino àl'origine de tous nos problèmes c'est lui. Et il s'est foiré aussi sur gattuso

19 Fév 2024, 19:34

Ben la je pense qu'il n'y a plus trop de suspens ce sera Galette.
Gasset/Tessier ...

19 Fév 2024, 19:34

Donc Longoria choisira Mourinio :mrgreen:

19 Fév 2024, 20:20

Tu veux parler de Auguste-René Mourignot l'entraîneur de l'Association Sportive Mérouville-sur-Champs ?

19 Fév 2024, 20:20

C'est pas si mal la Ligue 2 en fait.
J'essaie de me préparer psychologiquement.

19 Fév 2024, 20:49

Information
Au moins deux autres personnes sont également attendues, dont un préparateur physique.

Manque plus que le préparateur physique haltérophilie qu'on a eu à une époque et qui avait pété les joueurs à l'intersaison. :lol:

19 Fév 2024, 20:52

Cela ne peut pas être pire. Je pense qu'il ne vient pas imposer un schéma ou de la branlette. Il va faire simple avec ce qu'il a, mettre les joueurs à leur meilleure place.
Après je pense que si Veretout et Kondo reviennent vite, il aura un boost car Veretout / Kondo, cela n'a quand même rien à voir avec Ounahi et Onana.

Le plus gros chantier est devant.

Il faut accepter qu'on ne finira pas dans les 5 premiers mais si on peut retrouver un peu de cohérence, de bon sens, de simplicité, des enchainements, ce sera déjà ça car là les matchs, c'est une souffrance.
Répondre