Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut-il conserver ou virer Gattuso ASAP ?

Il faut le conserver, il est pas si mauvais et c'est trop tard pour le virer - pour qui ??
5
10%
On peut encore redresser la barre, mais il faut le virer DESSUITE !
26
52%
Peu importe, avec ce troupeau de chèvres on finira dans le ventre mou, L1 powaa
18
36%
NSPP/JMBLC/...
1
2%

Nombre total de votes : 50

Re: Gennaro Gattuso, ex-entraîneur de l'OM

19 Fév 2024, 15:07

gigi, :mrgreen:

19 Fév 2024, 15:08

Herpès Léonard a écrit:Pablo Dupraz personne ce coup là, il va sauter avant le Printant à force de nous (a)Gasset

joli. :lol:

Btw faut constater que El tiempo te ha dado la razón@MB, le club est plongé dans le ridicule depuis janvier 2023. Juste si tu avais pu ne pas le répéter 309348 fois par jour dans à peu près tous les topacs et en des termes caricaturaux, ça aurait été plus agréable pour le forum. :mrgreen:

19 Fév 2024, 15:17

Herpès Léonard a écrit:Il va nous vendre quoi comme football Pablo à la présentation de Gasset passera pas le Printemps?

Information
Il n’y a pas de modèle de jeu français. Objectivement, si on analyse le monde dans son ensemble, c’est un des pays qui exportent le moins d’entraîneurs. Parce qu’ils ne vendent pas d’idées collectives.

19 Fév 2024, 15:18

Je suis juste dépité de cette situation de merde, on est soit disant super comptablement parlant, et on racle des fonds de tiroirs, sérieux, Printant Gasset à l'OM pincez-moi.

On va vraiment finir par descendre en L2. La DNCG et le recrutement controlé aurait du alerter mais non :deg:

19 Fév 2024, 15:19

19 Fév 2024, 15:28

Kim Nielsen a écrit:C’est Bon, on est sauvés ! :)

Nasri aussi

19 Fév 2024, 15:36

gigi a écrit:

Je me souviens très bien de ça et c'est pour ça que je pouvais à peu près parier que ça serait pas lui pour l'intérim de 6 mois. Même si Pablo s'en va bientôt il va pas venir en conf de presse avec un mec qui lui a dit d'aller se faire foutre publiquement.

19 Fév 2024, 15:41

C'est vrai cette histoire de dirigeant de Valence qui aurait traité Longoria de "meneur" (bon on est dans le monde du foot pro ^^) et surtout de "lâche", ce qui est pour un homme l'insulte ultime ou pas loin...?

19 Fév 2024, 15:43

19 Fév 2024, 15:56

boodream a écrit:
gigi a écrit:

Je me souviens très bien de ça et c'est pour ça que je pouvais à peu près parier que ça serait pas lui pour l'intérim de 6 mois. Même si Pablo s'en va bientôt il va pas venir en conf de presse avec un mec qui lui a dit d'aller se faire foutre publiquement.

C'est vrai que le bilan est pas très reluisant au final au regard des moyens qu'il a eu.
Une vraie pipe en fait...

19 Fév 2024, 15:56

84-2004 a écrit:Gasset Printant... On dirait les choix qui ont conduit l'ASSE en D2...

C'est Tessier qui choisi et plus pablo c'est clair et net avec ce choix. Tessier et sa team qui ont envoyé sainté en ligue 2 soi dit en passant.

19 Fév 2024, 16:04

Tessier est parti de Saint-Étienne en septembre 2015. Saint-Étienne a été relégué en ligue 2 en mai 2022.

19 Fév 2024, 16:07

mamad_25 a écrit:
84-2004 a écrit:Gasset Printant... On dirait les choix qui ont conduit l'ASSE en D2...

C'est Tessier qui choisi et plus pablo c'est clair et net avec ce choix. Tessier et sa team qui ont envoyé sainté en ligue 2 soi dit en passant.

Comment peut on encore dédouaner ce fossoyeur ??? C'est fou çà

19 Fév 2024, 16:14

boodream a écrit:Tessier est parti de Saint-Étienne en septembre 2015. Saint-Étienne a été relégué en ligue 2 en mai 2022.

:lol:

19 Fév 2024, 16:37

Etre en 2024 et voir des vidéos d'Antonetti qui justifie notre loose, les noms de merdes pour remplacer Gattuso, l'état morale, technique et physique de l'équipe, sans déconner, je préférais encore les crises des années 2000.

19 Fév 2024, 16:42

Oui on avait 20 ans de moins :mrgreen:

19 Fév 2024, 16:46

gob, voila. :lol:

Castor_Troy a écrit:
boodream a écrit:Tessier est parti de Saint-Étienne en septembre 2015. Saint-Étienne a été relégué en ligue 2 en mai 2022.

:lol:

bah quoi ? Ce fut un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long process, c'est tout.

19 Fév 2024, 16:56

Lu sur Wiki à propos de Gasset, une info totalement absente de ma mémoire !
Carrière d'entraîneur
En décembre 1994, il accompagne Gérard Gili en tant que préparateur physique sur le banc de l'Olympique de Marseille alors rétrogradé en Division 2. Toutefois, le club marseillais, en proie à des difficultés financières, n'est pas en mesure de leur proposer un contrat. Ils quittent alors le club quinze jours seulement après leur arrivée.

19 Fév 2024, 16:58

Jack73 a écrit:
mamad_25 a écrit:

Comment peut on encore dédouaner ce fossoyeur ??? C'est fou çà

Tu crois sérieusement que c'est lui qui a fait ce choix? Mets ta haine de coté mec parce que là t'es clairement plus objectif.

Re: [SALC - votez !] Gennaro Gattuso, entraîneur de l'OM

19 Fév 2024, 17:19

Arno26 a écrit:antonetti a fait du bon boulot y a 1 an à Strasbourg
Gasset la dernière fois qu'il a été correct je ne sais pas à quand ça remonte

Non mais vous avez oublié le itw d’antonetti qui chiait sur Longoria et qui avait rappelé que Longoria s’était fait traiter de menteur et d’hypocrite.
Répondre